Bonjour, je part très bientôt pour
CUBA et j'ai lu pleins de chose pour la carte visa et là je suis perdu un peu.
Il a t-il quelqu'un qui revient de
CUBA et qui pourrait m'éclaircir un peu.
Je sais qu'il prenne la carte Visa. Là je me demande, qu'elle est le taux de change, le taux de frais etc.
J'ai appelé Visa desjardins et il dise qu'il n'y a pas de vrai, sauf pour le taux de change, ça peut varié de 1, 8 % à peu près (entre 1 à 2 cents). Mais pas de frais supplémentaires !!!
Quelqu'un sur le forum avait dit qu'à notre prix, était ajouté un 11%, ou le taux de notre carte de crédit.... mais là il me semble que non !!!!
Si nous payons 110$ Canadien pour une excursion, ça doit pas être ben ben différent sur notre carte de crédit.
Si quelqu'un a reçu son bil de Visa après son voyage, veuillez m'en aviser s.v.p.
J'aimerais savoir aussi, s'il est préférable de changer notre argent à l'aéroport ou au motel. S'il garde des commissions...
Un gros merci à vous !