Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? 5 messages · 4 participants · 5 630 affichages | | | | 7 mai 2012 à 10:35 Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? Message 1 de 5 · 5 598 affichages · Partager Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il y a une grosse différence de taux de change entre l'aéroport de cancun et à l'hotel ? Est ce plus avantageux pour moi de faire le change à l'aéroport en arrivant ? Merci pour vos réponses A+ ADV | | | À: ADV · 7 mai 2012 à 20:00 Re: Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? Message 2 de 5 · 5 562 affichages · Partager Bonjour, ce n'est avantageux ni à l'aéroport, ni dans les hôtels (c'est pas la ruine non plus!) et les petits hôtels ne changent pas les euros: le plus intéressant est de changer ses euros dans les banques (Banamex, HSBC...etc), sinon le plus simple est de retirer des pesos aux distributeurs des banques avec la carte VISA (quelques frais mais bon...). A l'aéroport, je change 50 euros pour avoir des pesos en poche à l'arrivée et après j'avise. | | | À: Jeanluc38 · 9 mai 2012 à 8:42 Re: Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? Message 3 de 5 · 5 504 affichages · Partager Ok Merci pour l'info. Par ailleurs je recherche aussi une autre info. Connaissez vous l'aeroport de Cancun ? Si oui pouvez vous me dire q'il y a un endroit ou l'on peut fumer ? je sais ce n'est pas bien mais.... Merci d'avance pour votre réponse A+ ADV | | | À: ADV · 23 mai 2012 à 17:23 Re: Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? Message 4 de 5 · 5 421 affichages · Partager Bonjour,
Il est possible de fumer uniquement à l'extérieur de l'aéroport, soit 1h environ après l'atterrissage (le temps de passer l'immigration + de récupérer les bagages), courage !!
Concernant le change, il est effectivement judicieux de changer une petite somme à l'aéroport (50€ par exemple), et ensuite prévoir de faire du change dans les banques. La Banque pratiquant le meilleur taux actuellement est Banamex (1€ pour 16,80 pesos (çà date d'une semaine), il y en a une au mercado 28 et une autre au début de la zona hotelera.
Bon voyage | | | À: ADV · 25 mai 2012 à 17:34 Re: Taux de change Euros/Pesos: différence aéroport de Cancun/hôtel? Message 5 de 5 · 5 383 affichages · Partager bonjour Annie,
Nous rentrons tout juste de Playa del Carmen. nous avons fait l'erreur de changer à l'aéroport et nous l'avons eu à 15,8 pesos pour 1 €. Comme conseillé par une autre personne, à la rigueur change seulement 50 € pour avoir un peu de monnaie. Et arrivés à Playa del Carmen, nous avons eu la surprise de le changer à 17,30 pesos pour 1 €. Sur la 5th avenue, il existe beaucoup de "cabines" de change. Fais le tour surtout car aucun ne te proposera le même change. A toi de trouver le meilleur  !
Bonnes vacances au Mexique ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |