Tom29 · 24 juin 2008 à 15:55 8 messages · 6 participants · 2 847 affichages | | | | 24 juin 2008 à 15:55 Message 1 de 8 · 2 842 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voudrais savoir si on paye une taxe pour entrer au Pérou (pour le visa, taxe aéroportuaire ou autres). Ce sera un séjour de moins de trois mois, je n'ai donc fais aucune demande de VISA. Il y à trois ans je me souviens avoir payé quelque chose à l'aeroport en arrivant, c'est pour ça que j'ai un doute. J'avais un visa étudiant.
Merci d'avance | | | À: Tom29 · 24 juin 2008 à 16:41 Re: Taxe d'entrée au Pérou? Message 2 de 8 · 2 821 affichages · Partager Bonjour Tom,
Il y a une taxe de sortie aeroportuaire de 30.25 us dollards a ce jour, rien pour entrer Aucune taxe si sortie terrestre | | | Ok, merci. Dans ce cas je me demande ce que j'ai bien pu payer ce jour là... | | | À: Tom29 · 3 juillet 2008 à 10:12 Re: Taxe d'entrée au Pérou? Message 4 de 8 · 2 628 affichages · Partager Ca me rappelle une certaine "taxe" à la tête du client et avec refus de fournir un reçu à la douane mexicano-bélizienne... | | | À: Tom29 · 5 juillet 2008 à 16:42 Re: Taxe d'entrée au Pérou? Message 5 de 8 · 2 610 affichages · Partager bonjour
c'est en quittant le Pérou qu'on paye une taxe de 33/34 $ environ étudiant ou pas bon séjour | | | À: Tom29 · 13 novembre 2008 à 0:47 Re: Taxe d'entrée au Pérou? Message 6 de 8 · 2 416 affichages · Partager FAUX
Au pérou c'ets Entréé gratuite, sortie payant ! 30, 25$ que ce soit par voie aerienne, terrestre ou maritime !
y'en a y ferais mieux de tourner la langue 7 fois dans leur bouche avant de parler !
A bon entendeur salut ! | | | ah bon???
Les 30 $ 25 ce n'est pas une taxe liée aux aéroports seulement et lors de vol internationaux??? Paierait-on également cette taxe en sortant par une frontière terrestre en bus, par exemple??? Qui peux répondre?? MERCI... | | | Non c'ets pour les sortie de territoire internationale
donc meme en bus oui car tu devra passer au bureau d'immigration
NB : si on depasse la durée du visa c'ets 1$ par jour supplementaire
exemple si visa donne pour 90 jours et que tu quitte a 95 jours tu devra t'aquitter des 30.25$ + 5 $ (pour les 5 jours supplemantaire) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |