Il a raison, il y avait avant une taxe de sortie à payer avant de franchir le contrôle des passeports à l'aéroport, et malheur à celui qui oubliait de garder quelques roupies sur lui, mais depuis longtemps, cette taxe est incluse dans le billet, il n'y a plus à s'en préoccuper.
Pour info, Ayant payé la taxe de sortie à l'aeroport de delhi sans avoir été prévenu au préalable j'ai envoyé par la suite un mail de mécontentement à british airways (ainsi que d'autres plaintes sur la compagnie) et ils viennent de m'informer aujourd'hui...
Je prépare une voyage de 18 jours en Inde du Sud pour le mois de février 2013 et sur conseils de nombreux voyageurs, j'ai contacté Kamu pour ses services de location de voiture avec chauffeur. Nous souhaitons rejoindre directement Munnar depuis Madurai...
J ai entendu qu il y avait peut etre une taxe de 1300 rps a payer a l aeroport pour sortir de l inde en avion. ayant rien trouver sur le net je me pose la question si c etait la rumeur du moment ou si c etait bien le cas?
La derniere discution a ce sujet sur le forum date de 2005... Donc j'aimerais savoir, si aux dernieres nouvelles, s'il y a une taxe extra a payer pour aller prendre l'avion a l'aeroport de Delhi? Et si oui de combien? Merci d'avance