Chris510 · 15 avril 2012 à 12:21 · 5 participants · 6 713 affichages
2 questions dont je n'ai pas totalement trouvé les réponses sachant que des taxes doivent être payés dans les hôtels, je souhaiterais savoir comment vous les avez payer; en effet moi je p referais le faire en espèce donc moins cher que de donner sa CB...
ValeCapu · 2 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 29 583 affichages
Il parait que lorsqu'on commande par internet un produit aux USA pour la France, à partir d'un certain montant, des taxes sont à payer. Quelqu'un peut il donc me dire le taux exact qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas à avoir à payer ces taxes, et quelles...
Urkane · 25 janvier 2006 à 21:55 · 3 participants · 2 158 affichages
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en ce qui concerne les taxes à payer pour un packaging vol + séjour en hotel club? En effet, sur les sites de voyages dégriffés, on m'indique que les taxes sont de 110 € par personne, alors que pour le même voyage...
Il existe un site internet ou on peut payer notre taxe d'avance et imprimer le reçu et le montrer à l'aéroport. Est-ce qu'IL en a parmis vous qui connaissez ce site et si on peux l'utiliser et si on évite les files d'attentes. Merci
Djouby · 15 mai 2010 à 1:40 · 2 participants · 2 713 affichages
Pouvez vous m'aider? j'ai acheté un instrument de musique de seconde main a un particulier pour plus de 3500usd il y a plus de 2 ans. je souhaite le revendre et un acheteur basé au états unis souhaite l'acquérir cet instrument a été fabriqué artisanalement...