Gabe · 31 décembre 2012 à 12:57 4 messages · 3 participants · 1 422 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 12:57 Taxes de sortie au Mexique Message 1 de 4 · 1 416 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une taxe de sortiie au Mexique (aéroport de puerto vallarta) et si oui, combien par personne. Merci! | | | À: Gabe · 31 décembre 2012 à 14:02 Re: Taxes de sortie au Mexique Message 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour La taxe de sortie est incluse dans ton billet d'avion lorsque tu arrives et repars par voie aérienne. Toutefois si tu es entretemps sorti puis entré du pays par voie terreste (au Guatemala par exemple ou au Bélize), tu devras payer 290 pesos de taxe à ta sortie du Mexique. Bon vol | | | À: Gabe · 31 décembre 2012 à 14:52 Re: Taxes de sortie au Mexique Message 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une taxe de sortiie au Mexique (aéroport de puerto vallarta) et si oui, combien par personne. Merci!
Il n, existe aucune taxe de sortie au Mexique. Seulement une taxe (visa) comprise dans le billet avion et/ou payable aux douanes pour ceux voyageant par voie terrestre à l, entrée au pays.Ce visa coute environ 280 pesos et est valable six mois. Donc vous pouvez sortir et rentrer au Mexique autant de fois que vous le voulez à l, intérieur de cette période de 6 mois, sans repayer quoi que ce soit... | | | À: Anitah · 31 décembre 2012 à 15:04 Re: Taxes de sortie au Mexique Message 4 de 4 · 1 395 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |