Bonjour Berny40
Lorsque vous réservez un voyage dit TOUT INCLUS, on spécifie clairement Taxes en sus ou bien Taxes comprises dans le montant lorsque vous réservez via que ce soit par internet ou par un agent voyage..et vous le savez déjà.
L`agent de voyage se doit de vous informer correctement à savoir, si le montant de votre voyage comprends les taxes, car il est évident que si le montant du voyage est de beaucoup inférieur au premier montant que vous avez obtenu et bien les taxes ne seront pas comprises. EXEMPLE ::RepubliqueD..Gran Bahia Principe, 7 jours /date /1000$ (sans les taxes) et un autre prix,1325$ (taxes comprises) Regardez comment votre facture a été remplie et si c`est exactement la même chose, même chambre (vue sur la mer, face à la mer, suite jr. concierge, etc) que rien n`est ajouté en plus sur votre facture.
Je suis de l`avis de Claude 22. ne vous laissez pas avoir, Demandez une explication pourquoi il y aurait tant de différence, elle doit vous rembourser même si votre voyage est complètement payé. Ceci est un manque flagrant de professionnalisme.
Il y a d`excellentes agences de voyages et aussi de très bons agents et aussi sur internet internet
Je peux vous en nommer une agence qui est recommendé par un membre de VF c`est le :
www.voyagebergeron.com
Quand partez- vous, quel est votre hôtel et c`est pour une semaine une semaine...Moi je sais, étant dans la même situation que vous je me poserais des questions...Il faut tout simplement que vous parliez à la personne qui vous a vendu le voyage !!!!!
Donnez- nous un suivi. si c`est possible, ce qui pourra aider d`autres personnes qui sont parfois dans la même situation que vous
Bonne chance.