|  |  |
 | | | | Fabyjp56 · 20 novembre 2017 à 13:51 5 messages · 2 participants · 662 affichages | | | | 20 novembre 2017 à 13:51 Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa Message 1 de 5 · 662 affichages · Partager Bonjour nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à Amphawa. Auriez vous des noms à me donner pour reserver à distance? Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Fabyjp56 · 20 novembre 2017 à 14:40 · Modifié le 20 nov. 2017 à 14:59 Re: Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa Message 2 de 5 · 654 affichages · Partager Bonjour nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à Amphawa. Auriez vous des noms à me donner pour reserver à distance? Merci d'avance pour vos conseils
Hello,
Pas d adresse mais pas de souci pour partir en taxi sans attendre.
Pareil pour l immigration a l arrivee, n empruntez pas les files normales mais remontez jusqu a un regard d officier qui verra votre jeune enfant et vous dirigera dans la file adequate (tout a droite generalement - religieux, handicapés, seniors et jeunes enfants - habitués a l epoque a cette difference de traitement, on a morflé/on s est marré en voyage en Europe... non on ne marche pas sur mon mon fils pour avancer dans une queue). ++ bon voyage ! | | | À: Nato233 · 20 novembre 2017 à 14:53 Re: Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa Message 3 de 5 · 645 affichages · Partager Bonjour nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à Amphawa. Auriez vous des noms à me donner pour reserver à distance? Merci d'avance pour vos conseils
Hello,
Pareil pour l immigration a l arrivee, n empruntez pas les files normales mais remontez jusqu a un regard d officier qui verra votre jeune enfant et vous dirigera dans la file adequate (tout a droite generalement - religieux, handicapés, seniors et jeunes enfants!). ++ bon voyage !
Super merci bcp pour l info et ces précisions! C est vrai qu a l arrivée, je pense qu il ne faudra pas trop que l on traine.... | | | À: Fabyjp56 · 20 novembre 2017 à 14:57 Re: Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa Message 4 de 5 · 644 affichages · Partager Bonjour nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à Amphawa. Auriez vous des noms à me donner pour reserver à distance? Merci d'avance pour vos conseils
Hello,
Pareil pour l immigration a l arrivee, n empruntez pas les files normales mais remontez jusqu a un regard d officier qui verra votre jeune enfant et vous dirigera dans la file adequate (tout a droite generalement - religieux, handicapés, seniors et jeunes enfants!). ++ bon voyage !
Super merci bcp pour l info et ces précisions! C est vrai qu a l arrivée, je pense qu il ne faudra pas trop que l on traine....
Hello,
Non le sens de mon poste est plutot de trainer, aller a son rythme, arret pipi lange etc. Et faire confiances aux thais (officiers, taxis, etc.) du respect et bienveillance qu ils ont pour les jeunes enfants et leurs parents ! | | | À: Nato233 · 20 novembre 2017 à 19:47 Re: Taxi aéroport de Bangkok - Amphawa Message 5 de 5 · 614 affichages · Partager Bonjour nous allons partir en Thailande pour 3 semaines en Janvier avec notre bébé de 15 mois. De ce fait j'ai tout reservé à l'avance, et j'aurais souhaité aussi reserver notre taxi à l'arrivée pour se rendre de l'aéroport de Bangkok à notre premier hotel à Amphawa. Auriez vous des noms à me donner pour reserver à distance? Merci d'avance pour vos conseils
Hello,
Super merci bcp pour l info et ces précisions! C est vrai qu a l arrivée, je pense qu il ne faudra pas trop que l on traine....
Hello,
Non le sens de mon poste est plutot de trainer, aller a son rythme, arret pipi lange etc. Et faire confiances aux thais (officiers, taxis, etc.) du respect et bienveillance qu ils ont pour les jeunes enfants et leurs parents !
Oui merci vous avez raison, commencer par prendre son temps! bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |