FranckPat · 11 mai 2009 à 21:42 4 messages · 4 participants · 3 855 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez vous me dire si il est possible de prendre un taxi à l'aéroport de Changi Singapore pour aller à Johor Bharu en Malaisie le soir entre 22 et 23 heures ? A quel tarif ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations
Un grand merci
Franck, Patricia et Arnaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
D'apres mes souvenirs, il y a des taxis de l'aéroport qui t'emmèneront voir d'autre taxi pour aller jusque Johor.. Il y en a a toutes heures. J'avais payé je crois 50 $ (il y a 5 ans). Peut être plus cher si attente a la douane !
Bon Voyage | | | Les taxis pour aller a JB partent de la gare Queen St. Prend le metro de Changi jusqu'a le stop Queen St. Si non prend le metro jusqu'a le stop Kranji et prend le bus 170 jusqu'a JB (ils circulent jusqu'a minuit je crois) | | | ... Pourriez vous me dire si il est possible de prendre un taxi à l'aéroport de Changi Singapore pour aller à Johor Bharu en Malaisie le soir entre 22 et 23 heures ?
assez rare d'avoir un taxi a Changi pour JB sauf a le commander a l'avance !.. donc pendre un taxi "ordinaire" jusqu'a Queen street bus station c'est de la que partent bus et taxis pour JB (+/-20 SGD cela depend de l'heure) et a cote des bus il y a une "gare taxi" tu payeras 10 SGD la place (shared taxi) ou 40 SGD le taxi complet (prix de debut mai).. rapide... si pas d'embouteillage, tu ne descendras pas de ton taxi Attention a JB le taxi ne te deposeras qu'a un seul endroit... gare routiere Kotaraya (si tu veux un hotel proche le Tropical Inn a 2/300m) c'est de cette gare routiere que partent les bus pour l'aeropotrt JB | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |