Recherche le taxi-guide Allan à l'Ile Maurice Latlantis · 7 avril 2007 à 10:24 4 messages · 2 participants · 2 821 affichages | | | | 7 avril 2007 à 10:24 Recherche le taxi-guide Allan à l'Ile Maurice Message 1 de 4 · 2 821 affichages · Partager Bonjour,
Voulant repartir à l'Ile Maurice avec d'autres amis, je recherche les coordonnées du Taxi-Guide Allan habitant dans la région de flic-en-flac/Rivière-Noire, nous avions fait sa connaissance l'année dernière, il était vraiment formidable, il nous avait bien fait visiter l'Ile, ses conseils et bons plans étaient excellents!
Merci à tous. | | | À: Latlantis · 11 avril 2007 à 12:39 Re: Recherche le taxi-guide Allan à l'Ile Maurice Message 2 de 4 · 2 782 affichages · Partager Nous sommes alle à flic en flac, l'ami qui nous promenais s'appelle allan il habite flic-en flac, il avait une toyota blanche, taille moyenne frissé, il habitait en face de l'église. Si cela vous intéresses je peut essayé de retrouvé son portable. Salutations. Patrick | | | À: Latlantis · 11 avril 2007 à 12:49 Re: Recherche le taxi-guide Allan à l'Ile Maurice Message 3 de 4 · 2 780 affichages · Partager Encore moi, son nom de famille et DUVAL ? Si c'est la mème personne j'ai son n0 de portable. Patrick | | | À: Latlantis · 17 avril 2007 à 9:51 Re: Recherche le taxi-guide Allan à l'Ile Maurice Message 4 de 4 · 2 722 affichages · Partager Pouvez-vous me donné une réponse, merci.
Salutations. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |