Quelle chance vous avez de partir découvrir cette ile paradisiaque.
Nous y étions en janvier pour 14 jours. C'était notre 2e voyage (après un premier séjour jumelé avec La
Réunion), on ne s'en lasse pas...
Nous avons visité cette ile magnifique avec un taxi super gentil, discret, ponctuel qui connaît son île comme personne et que nous avions rencontré lors de notre 1er séjour.
Nous avons profité de ses précieux conseils et commentaires plusieurs jours. Vous pouvez organiser vos journées avec lui comme vous le voulez, toujours à votre disposition.
Ses tarifs sont vraiment très intéressants (environ 55 euros pour une journée entière).
Vous pouvez le contacter directement avant de partir ou sur place (de la part de Jocelyne & Daniel).
Voici ses coordonnées :
ANWAR
portable : 738 3889
mail : affizah@hotmail.com