Valmonney · 6 juillet 2019 à 12:26 6 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 6 juillet 2019 à 12:26 Taxi-guide à l'île Maurice Message 1 de 6 · 983 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à l’Île Maurice dans une vingtaine de jours et je cherche un taxi guide sortant des sentiers battus pouvant nous faire visiter l'île d'une manière originale dans l'intérieur des terres. Merci d'avance et meilleures salutations. | | | Arvin parle français et vous pouvez le contacter par whats app +23057881729. | | | Merci beaucoup pour l'information. | | | Tous les mauriciens parlent le français, qu'ils apprennent à l'école en même temps que l'anglais. Ce n'est donc pas un critère pour en choisir un. | | | À: Pacha25 · 16 juillet 2019 à 21:49 Re: Taxi-guide à l'île Maurice Message 6 de 6 · 884 affichages · Partager Oui, merci pour ce complément d'information. Je l'ai appelé et il a été très serviable, je verrai sur place pour la suite... Cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |