Sb60 · 13 juin 2011 à 9:42 26 messages · 7 participants · 4 521 affichages | | | | À: Carlabru · 15 octobre 2012 à 22:07 Re: Taxi guide à Maurice? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Hello ! Je réalise tout à coup que nous sommes sept... Et j'aurais surtout besoin d'un bus  plutôt qu'un taxi ! Je sais que Malyra, auprès de qui nous louons notre appart' en a, mais toute recommandation/conseil est bonne à prendre. Merci ! | | | À: Jclqu · 16 octobre 2012 à 14:14 Re: Taxi guide à Maurice? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Hello ! Je réalise tout à coup que nous sommes sept... Et j'aurais surtout besoin d'un bus  plutôt qu'un taxi ! Je sais que Malyra, auprès de qui nous louons notre appart' en a, mais toute recommandation/conseil est bonne à prendre. Merci ! 
Tu vas être de quel coté  de ile ? vais demander a mes amis mauricien dac | | | À: Jclqu · 18 octobre 2012 à 12:56 Re: Taxi guide à Maurice? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager Ok je vais essayer de voir avec eux s'il connais pas quelqu'un qui a un van | | | À: Jclqu · 18 octobre 2012 à 12:58 Re: Taxi guide à Maurice? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager La chance j'aimerais bien envie d'y retourner pour faire bronzette sur tout dans le nord | | | À: Jclqu · 18 octobre 2012 à 16:40 Re: Taxi guide à Maurice? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Nous revenons de l ile maurice et un grand Merci sam ! il a été encore une fois trés organisé pour nos sorties a l ile maurice ! surtout pour 20personnes ce n etait pas evident !!! nous avons été tous trés contents et nous avons passé d excellents moments ! tout était magique avec le mariage de notre fille à l hôtel Paul et Virginie, un vrai petit paradis.... UNE SUPER SORTIE A CASELA AVEC LE FULL TYROLIENNE POUR LES NANAS ET PËCHE AU GROS POUR LES MECS !!!! Une journée enterrement de vie des jeunes inoubliable !!!! j espere que nous pourrons revenir un jour ! SAM est plus qu un taxi, c est une personne trés chaleureuse qui aime son ile et veut la faire partager ! alors n hésitez pas adressez vous a SAM.....tel +2307235022 | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |