Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? P19 · 16 juillet 2012 à 22:47 5 messages · 4 participants · 1 871 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 22:47 Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? Message 1 de 5 · 1 863 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche la meilleure solution pour rejoindre le centre de Delhi de l'aéroport.
Comment fonctionnent les taxi pré payés et combien coûte approximativement une course ?
Ne vaut il pas préférer le métro ? D'ailleurs, est-ce possible et à quel coût ?
D'avance merci.
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: P19 · 17 juillet 2012 à 9:53 Re: Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? Message 2 de 5 · 1 822 affichages · Partager Métro sans hésiter ! j'ai expérimenté le métro l'an dernier reliant l'aéroport de New Delhi à New Delhi Railway Station de mémoire c'est la ligne orange. Une fois arrivé il te suffit de suivre les indications des panneaux (très bien indiqué), tu achètes un ticket 100 Rs. (attention ils sont valables que 3 heures !!!) tu seras supris de la qualité du métro nous avons pas d'équivalent en France même la ligne 14 à Paris n'est pas aussi moderne !!!! Efnin tu arriveras dans le quatier de Pahar Ganj où tu trouveras pleins de guest house. J'avais même poussé l'expédition en faisant un changement pour rejoindre mon hôtel dans le métro en heure de pointe qui coûte 5 Rs. je peux t'assurer ca c'est une sacré expérience il faut te battre pour rentrer, une épreuve très drôle !! et mémorable ps: je viens de vérifier il est ouvert de 6h à 23h | | | À: P19 · 17 juillet 2012 à 10:38 Re: Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? Message 3 de 5 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, perso j'aime bien les prepaids car des fois on peut monter dans une vieille ambassador  C'est environ 350 rps de mémoire. Au comptoir, tu donne ta destination, on te donnes 1 tickets (avec le n° du taxi et ta destination) que tu donneras un au chauffeur à la fin de la course. C'est ce qui fera que le taxi sera payé. Mais je pense que je vais essayer le métro en septembre  Mitch | | | À: P19 · 18 juillet 2012 à 22:02 Re: Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? Message 4 de 5 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, la ligne de métro est fermée depuis plusieurs jours sans date de réouverture de prévue. Cf. : voyageforum.com/...n_aeroport_D5439766/ | | | À: VoyageForum · 18 juillet 2012 à 22:17 Re: Taxi ou métro pour rejoindre le centre de Delhi depuis l'aéroport? Message 5 de 5 · 1 742 affichages · Partager Alors je prendrai un prépaid en espérant une ambassador | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |