Claudz · 28 février 2010 à 21:27 4 messages · 2 participants · 1 418 affichages | | | | Bonjour!
Je pars dans une semaine pour le Chili, et j'atteris à Punta Arenas à 2h am. Étant donné que j'aurai passé les 2 nuits précédentes dans un avion et dans un aéroport, j'aimerais être capable de passer ma 3e nuit dans un auberge, question de récupérer un peu... Je me demandais donc si quelqu'un était au courant de la manière dont je peux me rendre au centre à cet heure? Y'aura-t-il des taxis durant la nuit?
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, déja tu aurais du faire un petit stop dans la capitale pour récupérer avant de descendre a Punta, et d'habitude quand un avion arrive meme en pleine nuit il y a toujours un taxi, et dans le pire des cas il y aura bien un autre passager qui sera attendu et pourra te déposer en ville.Mais le problème c'est de trouver un hotel ouvert a cette heure la. | | | Bonjour! Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé quelques endroits qui affirment que la réception est ouverte 24h/24, et je leur écrirai avant pour les avertir, alors j'ose croire que ça ira.. ;) Et pour ce qui est de l'arrêt à Santiago, je compte plutôt visiter à mon retour car je repars de là, d'autant plus que avec le tremblement de terre qui vient d'arriver je suis pas certaine que ce soit le meilleur moment! | | | Bonjour, j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne période pour aller au Chili tout court, l'aéroport est fermé jusqu'a nouvel ordre, et meme au sud cela a bougé (j'ai un ami qui vit a Pucon et dont la maison a subit des dégats) | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |