Taxi pour six adultes à l'île Maurice en juin Ziac84 · 16 janvier 2019 à 15:26 4 messages · 3 participants · 723 affichages | | | | 16 janvier 2019 à 15:26 Taxi pour six adultes à l'île Maurice en juin Message 1 de 4 · 723 affichages · Partager Bonjour nous sommes 3 couples a Maurice en juin 2019, nous cherchons un taxi pour 6 personnes pour nous balader 1 jour 2 entre le 1 et 8 juin Merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziac84 · 18 janvier 2019 à 11:12 Re: Taxi pour six adultes à l'île Maurice en juin Message 2 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour ziac 84, Il y a des taxis un peu partout dans l'ile. Idéalement, vous devez prendre un taxi pas loin d’où vous logez, car ce sera moins cher. Vous serez de quel côté en juin ? Je vous donnerai le contact approprié. | | | À: HansK · 18 janvier 2019 à 11:20 Re: Taxi pour six adultes à l'île Maurice en juin Message 3 de 4 · 706 affichages · Partager Bonjour Hansk, Nous serons au Dinarobin au sud de l ile a cote du Morne et nous comptons a partir du lundi faire un jour sur deux en déplacement sur l ile. Merci | | | À: HansK · 23 juillet 2020 à 7:47 Re: Taxi pour six adultes à l'île Maurice en juin Message 4 de 4 · 515 affichages · Partager Bonjour monsieur Je me permet de vous écrire car j ai cru comprendre que vous êtes de l ile mauriceEn effet je dois venir avec ma femme au mois de janvier pour nos a0 ans de mariage nous venons à flic en flacConnaissez vous un bon taxi avec un prix correct qui nous fera visiter l ile et les bonnes excursions pour la semaine Cordialement Sébastien | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |