|  |  |
 | | | | Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Sandrb · 17 février 2020 à 13:18 9 messages · 7 participants · 753 affichages | | | | 17 février 2020 à 13:18 Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 1 de 9 · 753 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!
Je lis de tout, sans vraiment avoir de réponse à ma question :-)
Pour ceux qui l'on déjà fait, qu'est ce que vous conseillez? Apres près de 20 H de voyage, pour rejoindre son logement en centre ville... Taxi, train ou bus ? ;-)
Merci pour vos réponses!!!! :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrb · 17 février 2020 à 13:38 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 2 de 9 · 751 affichages · Partager Taxi sans hésiter. En comptant la taxe de l'aéroport et le péage éventuel de l'autoroute et en fonction de l'endroit où vous allez et de l'heure d'arrivée (embouteillage), cela fera plus ou moins 400 B. | | | À: Sandrb · 17 février 2020 à 22:24 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 3 de 9 · 720 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!
Pour ceux qui l'on déjà fait, qu'est ce que vous conseillez? Apres près de 20 H de voyage, pour rejoindre son logement en centre ville... Taxi, train ou bus ? ;-)
Merci pour vos réponses!!!! :-)
Hello !
Si mes souvenirs sont bons, pour moi, ça a été le Airport Rail Link (jusqu'à Phaya Thai) => efficace et climatisé, environ 45B. + Bateau bus => efficace et épique, environ 10B. + un peu de marche... Après ça dépend de l'heure d'arrivée de l'avion, où se trouve exactement l'hôtel et le budget prévu pour le séjour =) Tu peux aussi prendre un taxi depuis la station de Phaya Thai (environ 70B jusqu'a Khaosan Road d'après ce que j'ai lu). | | | À: Sandrb · 17 février 2020 à 22:29 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 4 de 9 · 717 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!
Merci pour vos réponses!!!! :-)
Bonjour tout dépend de la localisation précise de l'hôtel par rapport aux moyens de transport Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble Pour moi c'est airport link + MRT (Makhasan) ou BTS (Phaya Thaï) | | | À: Sandrb · 18 février 2020 à 10:11 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 5 de 9 · 697 affichages · Partager Une réponse précise suppose des infos précises dont :
Combien de personnes ? Beaucoup de bagages ? Localisation de l'hôtel ? Heure d'arrivée ? Priorités : confort, prix, pas de marche a pied ? | | | À: Sandrb · 18 février 2020 à 11:36 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 6 de 9 · 689 affichages · Partager Franchement, après un long voyage, des bagages à porter....Le taxi est l'assurance d'arriver au pied de son hébergement sans se fatiguer et sans perdre trop de temps.Le prix de la course n'a rien à voir avec ce que l'on peut connaitre à Paris. | | | À: Sandrb · 19 février 2020 à 9:27 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 7 de 9 · 652 affichages · Partager Un immense merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre :-) Nous n'aurons pas beaucoup de valises mais effectivement, apres un si long voyage, nous allons privilégier le taxi ;-) (on est pas téméraires ;-)).
Encore merci!!!! :-) | | | À: Bruno31 · 19 février 2020 à 9:43 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 8 de 9 · 650 affichages · Partager Sawadee krap
Le sujet étant clos, instants sourires
Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble

| | | À: Obeoandpai · 20 février 2020 à 12:24 Re: Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport? Message 9 de 9 · 601 affichages · Partager Sawadee krap
Le sujet étant clos, instants sourires
Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble

C'est sûr, certains taxis présentent des arguments supplémentaires... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |