Canfr · 4 décembre 2016 à 11:03 · Une photo 11 messages · 4 participants · 861 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 11:03 Message 1 de 11 · 861 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de taxis sur l'île de Busuanga... Ayant réservé un hotel dans le nord, dans une zone un peu excentré, je voulais savoir si c'était vraiment le cas et si oui, y a t'il d'autres options de déplacements pour se déplacer de l'aéroport ou pour rejoindre Coron? Je serai à l'hotel Sandcastle pour ceux qui connaissent. Merci | | | À: Canfr · 4 décembre 2016 à 12:57 Message 2 de 11 · 853 affichages · Partager Soit tu te loues un scooter, soit tu utilise un tricycle, soit un jeepney. | | | À: Lemonk68 · 5 décembre 2016 à 19:08 Message 3 de 11 · 829 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide... | | | À: Canfr · 5 décembre 2016 à 19:39 Message 4 de 11 · 824 affichages · Partager de l' aéroport, il y a surtout des vans, | | | À: Canfr · 6 décembre 2016 à 6:51 Message 5 de 11 · 801 affichages · Partager Total ovni sur la carte de l’île, la route.... une piste après Decalachao, qui relie l’aéroport au SandCastle (son voisin le Cashew Grove, organise ses transferts en 4x4.... cher !) peut-être impraticable (s’ils tombent des cordes) par Vans et autres tricycles...... bon, après t’est au paradis ! Djo | | | Merci pour votre aide, Savez vous si il y a des vans ou des jeepney qui vont de l'aéroport vers sandcastle, enfin vers le nord de l'île, ou vont ils tous vers Coron? L'hotel propose de venir me chercher mais je trouve ça cher... Enfin savez vous si on trouve des ATM sur Busuanga? ou sur El Nido? Joyeux Noël! | | | À: Canfr · 24 décembre 2016 à 10:45 Message 7 de 11 · 748 affichages · Partager Oui, il y a des ATM a Coron-city.A El Nido il y en a au moins un. Combien te demande le resort pour venir te chercher? Tu n'auras peut-etre pas le choix... | | | À: Lemonk68 · 24 décembre 2016 à 11:35 Message 8 de 11 · 746 affichages · Partager L'hotel me demande 1500P. | | | À: Canfr · 24 décembre 2016 à 11:49 Message 9 de 11 · 745 affichages · Partager Ca doit etre un hotel de LUxe alors.Dans le nord de l'ile vous deviendrez "otage", j'aurais plutot choisi un resort a Coron-city ou environ. Bonnes fetes. | | | À: Canfr · 24 décembre 2016 à 12:57 Message 10 de 11 · 742 affichages · Partager Voici la route !! Perso, ta bien raison de voyager décalé, le but n’est pas de finir, tous à Boracay,.... Non ? Suis souvent de passage par le Cashew Grove next door Djo
| | | Bonne année! Il y a un jeepney qui va du nord à Coron tous les jours... Il doit bien faire le trajet dans l'autre sens, non? Mais si tu passes près de l'aéroport le 7 février Tongsacados, regarde si tu ne me vois pas faire du stop! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |