Bonsoir, nous partons de Venise sur la Magnifica le 18/10/15 et j'aurai voulu savoir s'il y a des taxis à Brindisi au pied du bateau pour aller récupérer une voiture de loc à l'aéroport ? Car plus de loc sur le bureau de centre ville. Du coup j'ose pas louer la voiture ;... Merci d'avance pour vos réponses. Isabelle
Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir en croisière sur les iles grecques au depart de Venise avec Costa, Nous avons pris nos billets d'avions par nous même le souci c'est que nous ne sommes pas sûr d'avoir un transfert avec costa et avec les valises...
Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a des taxis à la descente du bateau à Venise car nous restons deux jours à quai et aimerions pouvoir nous déplacer à notre guise. Eventuellement le côut du trajet bateau/place St Marc par exemple Exciste il d'autres...
Je recherche des coordonnées de taxis pouvant nous prendre au port de Livourne et nous emmener à Florence et à Pise lors de notre escale de croisière. Il faudrait qu'il parle un peu français ou anglais car nous n'avons aucune notion d'italien. merci par...
Je suis à la recherche d'un taxi pour aller du port de Civitavecchia à l'aéroport de Rome à la fin d'une croisière le 2 novembre prochain. Je préférais réserver le taxi à l'avance pour éviter de perdre du temps pour chercher un véhicule et éventuellement...