Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Papillon1820 · 1 février 2017 à 6:31 8 messages · 4 participants · 771 affichages | | | | 1 février 2017 à 6:31 Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 1 de 8 · 771 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir en croisière sur les iles grecques au depart de Venise avec Costa, Nous avons pris nos billets d'avions par nous même le souci c'est que nous ne sommes pas sûr d'avoir un transfert avec costa et avec les valises cela n'est pas pratique de prendre un transport quelqu'un pourrait me dire si nous trouvons des taxis facilement et ou les trouver en sortant de l'aeroport. car nous ne connaissons pas du tout
Merci à tous Cordialement Papillon1820 | | | À: Papillon1820 · 1 février 2017 à 7:28 · Modifié le 1 fév. 2017 à 8:10 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 2 de 8 · 758 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous sommes un groupe de 6 personnes à partir en croisière sur les iles grecques au depart de Venise avec Costa, Nous avons pris nos billets d'avions par nous même le souci c'est que nous ne sommes pas sûr d'avoir un transfert avec costa et avec les valises cela n'est pas pratique de prendre un transport quelqu'un pourrait me dire si nous trouvons des taxis facilement et ou les trouver en sortant de l'aeroport. car nous ne connaissons pas du tout
Merci à tous Cordialement Papillon1820
Bonjour Clairette,
A l'aéroport, il y a évidemment des taxis, mais également des bus (ligne 5 et ligne directe (site ACTV ( actv.avmspa.it/ )) qui vont directement à la Piazzale Roma de Venise. Il y a aussi des "taxis marins" qui t'amènent directement de l'aéroport au centre par la mer, mais aussi des "Water bus" ( www.alilaguna.it/fr )
Va jeter un œil sur le site de l'aéroport
Joseph | | | À: Papillon1820 · 2 février 2017 à 16:02 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 3 de 8 · 704 affichages · Partager Bonjour Clairette Costa propose les transferts sur son site, pourquoi n'y auriez vous pas droit? Nous avons réservé une croisière au départ de Venise et avons réservé les transferts. Nous ne prenons que celui du retour. Arrivant la veille du départ notre transfert aller est prévu par la chaîne hôtelière que nous avons choisie (aéroport/hôtel/terminal de croisière). | | | À: Efef · 4 février 2017 à 16:52 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 4 de 8 · 665 affichages · Partager Bonjour Frederic,
avec les valises cela ne va pas être pratique merci quand meme pour votre reponse
cordialement
Claire | | | À: Papillon1820 · 4 février 2017 à 16:59 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 5 de 8 · 660 affichages · Partager Réserver un shuttle pour au moins 6 personnes...
Pour Venise, chercher NCC Venezia, il y a plusieurs compagnies... | | | À: Mguibentif · 4 février 2017 à 17:02 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 6 de 8 · 657 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup je vais chercher bonne soirée à vous
Claire | | | À: Efef · 4 février 2017 à 17:05 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 7 de 8 · 652 affichages · Partager excusez moi Frederic cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'ai encore un peu de mal pour reponde, je vais aller voir sur le site de costa car nous avons reservé par telephone et la personne m'a indiqué que cela n'était pas sur d'avoir le transfert Je crois que je vous ai envoyé au moins 3 reponses je ferai attention la prochaine fois
Cordialement
Claire | | | À: Papillon1820 · 4 février 2017 à 17:45 Re: Taxis à l'aéroport de Venise (pour croisière) Message 8 de 8 · 645 affichages · Partager Bonjour Clairette Pas de soucis. Nous sommes tous novices un jour. Nous réservons toujours sur le site Costa et finalisons avec notre conseillé dédié Costa club. De cette manière nous avons toujours eu ce que nous souhaitions. Peut-être connaissant votre N° de réservation pouvez vous accéder aux différents services proposés. Sur le site essayez la rubrique My costa. Bonne fin de semaine. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |