Anto337 · 23 mai 2025 à 17:09 17 messages · 7 participants · 1 460 affichages | | | | 23 mai 2025 à 17:09 Message 1 de 17 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, j’espère que vous allez bien :) Je part Mardi de Bordeaux pour la Thaïlande je devrait atterrir le mercredi. Je voulait vous demander pour le TDAC je ne comprend pas bien : Ils faut le faire maximun 3j avant son départ ou 3j avant son arrivé ? En combien de temps le document arrive t’il est sous quelle forme ? J’ai peur de me planté là dessus selon vous pour une arrivé Mercredi vous le remplisseriez quand ? Merci pour vos retours | | | À: Anto337 · 23 mai 2025 à 22:30 Message 2 de 17 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Normalement c'est 3 jours avant l'arrivée en Thaïlande. A la fin du processus, tu reçois un QR code à présenter lors de ton arrivée, faire une copie papier au cas où... Si jamais les vidéos ci-dessous sont très complètes, en anglais, mais elle répondent à quasi toutes les questions que l'on peut se poser dans la rédaction du TDAC.
Bon visionnage ! | | | Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de réponse sur la durée de validité. Que faire alors que nous devrons sortir du territoire thaïlandais (destination Cambodge / Laos) et y rentrer à nouveau 3 semaines après pour prendre le vol retour ? On doit reprendre un TDAC ? Merci ! | | | À: Kate · 24 mai 2025 à 12:58 Message 4 de 17 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
La réponse est dans la 2ème vidéo. | | | À: Kate · 24 mai 2025 à 15:41 Message 5 de 17 · 1 395 affichages · Partager Bonsoir Le QRcode n'est valable que pour une entrée dans les 3 jours qui suivent sa délivrance. Il faut en refaire un à chaque entrée. | | | Merci | | | À: Anto337 · 24 mai 2025 à 19:05 Message 7 de 17 · 1 372 affichages · Partager Donc si je le fait lundi pour être la bas mercredi c’est ok ? | | | À: Anto337 · 25 mai 2025 à 1:05 Message 8 de 17 · 1 357 affichages · Partager Oui, pas de problème. En début de mois je l'ai fait un vendredi après midi pour une arrivée le lundi matin. | | | Bonjour
Pour ceux ayant un vol avec la compagnie Emirates
CDG/ DUBAI/ BKK
Quel aéroport d'embarquement, il faut indiqué dans le DTAC ?
DUBAI OU CDG ?
Merci | | | Bonjour
J'avais également un vol avec escale, j'ai mis CDG en aéroport de départ et j'ai mis les deux vols dans la case n° de vol. Aucune remarque à l'arrivée à BKK. | | | Bonjour
Merci de ta réponse | | | Bonjour Est ce que certaines compagnies aériennes peuvent demander a voir si les passagers pour la Thaïlande ont fait le numérique TDAC
Chez Air- France, il serait possible qu'ils demanderait
Si on pouvait avoir des retours sur ceux qui on été en Thaïlande depuis début mai 2025
Merci | | | Salut, Je suis en Thaïlande depuis une semaine, À part à l’immigration pour une escale à Bangkok (je suis sur Phuket). On ne me l’a demandé à aucun moment compagnie KLM. | | | À: Anto337 · 6 juin 2025 à 9:25 Message 14 de 17 · 1 187 affichages · Partager Bonjour
Merci de l'information
Bon Séjour | | | Bonjour
On ne m'a rien demandé avec Vietnam airlines. Je ne pense pas qu'on risque un refus d'embarquement car il est possible de le faire à l'arrivée. | | | Bonjour
Oui j'avais lu cela, mais assez galère pour le faire sur place | | | À: Aroythai · 6 juin 2025 à 15:03 Message 17 de 17 · 1 156 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait le 19 mai un Danang/ Bangkok avec VN, on nous a demander si on avait fait la demande d'entrée à l'enregistrement, mais nous ont pas demander à voir le QR code. arrivée à BKK, l'agent à pris mon passeport, a tapé sur son ordi et m'a mis le tampon d'entrée directement sans regarder le QR code, pas de prises d'empreintes, pas de photo, pour la sortie borne automatique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |