| Téléphone sur les bateaux de croisière Kn74 · 8 avril 2006 à 22:13 9 messages · 5 participants · 2 608 affichages | | | | 8 avril 2006 à 22:13 Téléphone sur les bateaux de croisière Message 1 de 9 · 2 608 affichages · Partager Bonsoir à tous, est ce que, on peut être joins sur le paquebot " costa atlantica par exemple " sur un portable ou un fixe, s'il existe. Merci d'avance | | | À: Kn74 · 8 avril 2006 à 22:31 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 2 de 9 · 2 600 affichages · Partager  Salut, tu peux reçevoir tes messages via internet sur le bateau, mais très dispendieux la minutes, je te conseilles plutôt de prendre tes messages quand tu débarqueras en Guadeloupe, prix infiniment bas, voir même ridicule, si l`on compare avec celui du bateau. Ciao! Dodo | | | À: Kn74 · 9 avril 2006 à 16:13 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 3 de 9 · 2 585 affichages · Partager Le prix du téléphone est de 7.90 € la minute sur le Costa Atlantica la note monte vite... L'idéal effectivement c'est de profiter de l'escale en Guadeloupe ou sur une autre ile en cabine téléphonique si vous parlez anglais. Régina | | | À: Regina123 · 9 avril 2006 à 16:24 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 4 de 9 · 2 580 affichages · Partager merci à vous et à domisol65, en fait je ferai la croisière " costa atlantica" savone- amsterdam en passant par l' espagne, portugal et londre. | | | À: Domisol65 · 9 avril 2006 à 19:42 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 5 de 9 · 2 565 affichages · Partager Est-ce que le téléphone cellulaire de notre compagnie local (genre Roger's ou Telus ou autre) fonctionne sur le bateau et en mer??? | | | À: Petitcanard · 12 avril 2006 à 3:21 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 6 de 9 · 2 531 affichages · Partager Bonsoir Manon
J'ai un telephone de Bell mobilité et je pouvais téléphoner ou recevoir des appels quand j'étais acosté aux îles. En mer il n'y a rien qui fonctionne. J'ai téléphonner à ma mêre à Bromont avec mon cell sur le bateau acosté à St-Thomas
Madison | | | À: Madison · 12 avril 2006 à 12:33 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 7 de 9 · 2 520 affichages · Partager Super! Merci Madison, de cette façon je vais pouvoir appeler mes enfants quand nous ferons escales!!!
Car 7 jours sans leur parler c'est pas mal long!!! | | | À: Petitcanard · 12 avril 2006 à 12:58 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 8 de 9 · 2 519 affichages · Partager Salut
Pour te donner un truc supplémentaire si tu es avec Bell, Quand c, est toi qui appelle, ca coute.99 la minute +.75 de frais interurbain. Mai si ce sont eux qui te téléphonne, ca coute le la minute mais aucun frais interurbain. Donc un bon truc, tu les appelles et tu leur dis qu'ils te rappellent, tu vas sauver.75 la minute
Madison | | | À: Madison · 12 avril 2006 à 13:21 Re: Téléphone sur les bateaux de croisière Message 9 de 9 · 2 516 affichages · Partager Je suis avec Roger's donc je ne sais pas si c'est sensiblement la même chose.
Tant qu'à moi c'est pas si important car c'est mon patron qui paie mon cellulaire et il n'est pas regardant pour ces choses là!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |