|  |  |
 | | | | | Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Brhunno · 4 septembre 2007 à 20:17 16 messages · 9 participants · 9 778 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 20:17 Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 1 de 16 · 9 623 affichages · Partager attention a vos communication avec votre portable sur les bateaux de costa croisiere; il annonce la possibilite de communiquer meme en pleine mer, mais attention c par satelite et le cout est de 4.60€ par minute en appel. a bon entendeur salut | | | À: Brhunno · 4 septembre 2007 à 21:50 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 2 de 16 · 9 579 affichages · Partager Il vaut mieux passer par le réseau local que par Costa. | | | À: Sev21 · 4 septembre 2007 à 22:25 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 3 de 16 · 9 553 affichages · Partager oui maintenant je le sais, mais lorsque l'operateur s'affiche, sur le portable, on ne sait pas que par le satelite, enfin je donne l'info pour les prochain
merci | | | À: Brhunno · 5 septembre 2007 à 10:37 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 4 de 16 · 9 535 affichages · Partager le mien n'a jamais fonctionné sur le bateau ce qui résout le prb! | | | À: Sev21 · 5 septembre 2007 à 11:14 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 5 de 16 · 9 530 affichages · Partager Salut Sev Peux tu m'expliquer, comment l'on passe par le réseau local, est non costa avec son portable? Je pensais que lorsque l’on était sur le bateau, cela ce passais comme à terre avec le forfais pour l'étranger, ce n'ai donc pas le cas? | | | À: Seb3f33 · 5 septembre 2007 à 16:04 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 6 de 16 · 9 519 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'en fonction de l'eloignement d'un reseau etarnger, en locurence dan smon cas, italie, tunis, et espagne, c le reseau de costa qui prend le relais via le satelite, c un reseau particulier effectivement mais sans savoir que c par satelite | | | À: Brhunno · 5 septembre 2007 à 17:19 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 7 de 16 · 9 511 affichages · Partager A ok, donc nous n'avons pas le choix ? | | | À: Seb3f33 · 5 septembre 2007 à 17:51 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 8 de 16 · 9 510 affichages · Partager exaxtement mais quand on le sait, oui, celui de ne pas telephonner un en ts k le moin possible | | | À: Brhunno · 5 septembre 2007 à 20:58 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 9 de 16 · 9 502 affichages · Partager Normalement, lorsque l'on est près des côtes cela passe automatiquement par le réseau local. Après lorsque l'on est en mer, Costa a des accès avec certains fournisseurs.Par exemple, avec Bouygues, cela ne marchait plus cette année. Il n'y avait donc pas de réseau. | | | À: Sev21 · 6 septembre 2007 à 11:31 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 10 de 16 · 9 483 affichages · Partager pareil mon portable avait marché en réseau local près des côtes. | | | À: Brhunno · 20 octobre 2007 à 9:23 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 11 de 16 · 9 228 affichages · Partager bonjour
pas de problème pour les portables, les bateaux sont souvent relativement près des côtes et ça marche très bien avec les opérateurs locaux, bien sur si c'est une transat c'est différent, mais les cartes proposées sont trop chères, le téléphone en cabine également. | | | À: Chridut · 20 octobre 2007 à 13:55 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 12 de 16 · 9 214 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons été sur le méditerranea et le fortuna, nous n'avons pas rencontré de problème avec notre téléphone portable, il fonctionne comme si nous étions à terre.
Les communications sont du ruming comme si vous étiez à l'étranger.
Bien à vous.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 21 octobre 2007 à 6:36 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 13 de 16 · 9 198 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne le téléphone portable, il est évident que si vous naviguez dans un croisière transatlantique, vous serez obligé de passer par le réseau du bateau, mais si vous faites des escales, rien ne vous empêche de téléphoner du bateau, ou même de descendre à terre pour le faire. C'est généralement ce que nous faisons, même si nous sommes loin de l'Europe, Antilles, Etats Unis, etc... a plus forte raison en escale en Italie, Espagne ou Turquie, nous n'avons jamais eu de problème. Bonne journée. | | | À: Jancha · 21 octobre 2007 à 9:05 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 14 de 16 · 9 190 affichages · Partager Bonjour,
La dernière fois que j'ai utilisé un téléphone portable à l'étranger, j'en ai eu pour plus de 200 € de communication pour maximum 2h, pourtant c'était un réseau local. Mon mari a capté un autre réseau local et a payé comme en France, allez comprendre on était au même endroit!! Alors méfiez-vous des réseaux dans des pays autres que la France. Moi j'avais pensé envoyé des mails, savez-vous si les bornes inernet sont chères ou non?
Merci et bon dimanche | | | À: Nikou2b · 21 octobre 2007 à 17:20 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 15 de 16 · 9 181 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre dernière croisière transatlantique, en Avril dernier, nous sommes allés sur Internet quelque minutes et la facture était de 6€40, mais je ne sais plus pour combien de temps exactement. S'il y a une urgence, vous avez toujours le recours de "l'Internet Café" du bateau. Bonne soirée. | | | À: Jancha · 21 octobre 2007 à 19:11 Re: Téléphone portable sur les bateaux de croisières Costa Message 16 de 16 · 9 144 affichages · Partager Bonjour  ,
Le réseau Costa c'est "TIM" et si vous avez l'option sur votre portable le nom du bateau s'affiche.
Le tarif internet café c'est 0, 50 euro la minute
A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |