bonsoir
je voudrais téléphoner assez souvent à ma vieille maman qui a plus de 90ans. Je voudrais savoir si cela est maintenant possible et abordable via un portable avec une carte sim locale. dans ce cas connaissez-vous des opérateurs qui permettent de téléphoner d'un peu partout (
Bagan,
mandalay, Inlé,
mawlamyine)
merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous quand je voyage. Mais, j'ai une solution qui me coûte 0 € de téléphone (SMS inclus).
Lors de mes derniers voyage, je reste entre 4 et 5 heures au téléphone avec ma famille, mes amis et surtout ma maman de la
Thaïlande, du
Laos, du
Cambodge...vers la
France.
Et cela pour 0 €.
Pour cela, j'ai souscrit chez Bouygues Telecom (forfait à 19,99 € 3 go téléphone et SMS illimités).
Pour téléphoner en
France de l'étranger, souscrire à l'option (gratuite) World and You et télécharger l'application dans l'app.
Cela marche aussi avec Sosh mais l'application est Libon.
Attention, par contre, il faut sur place passer par le Wifi, et donc l'internet, et c'est gratuit pour téléphoner en
France.
Facile à utiliser d'un hôtel, d'un restaurant, ou autre lieu proposant le Wifi gratuit à ses clients.
Cela est très facile, simple et marche très bien. J'ai testé World and You et Libon et aucun problème si le Wifi est bon.
L'autre condition : avoir un smartphone.
Allez voir sur Bouygues telecom et sosh, c'est très bien expliqué et si besoin n'hésitez pas.