Cala · 2 février 2008 à 13:48 8 messages · 5 participants · 4 289 affichages | | | | 2 février 2008 à 13:48 Téléphone mobile aux Philippines Message 1 de 8 · 4 283 affichages · Partager Bonjour, Quel est le meilleur fournisseur de téléphonie mobile aux Philippines pour qui veuttelephoner en France et en Angleterreutiliser une carte prépayéeappeler aussi aux philippines pour reserver en route quand les bus arrivent tard par exemple ? Merci de me répondre, Cala. | | | pour téléphoner en Europe ou ailleurs, le plus simple et le moins cher est SKYPE a partir d'un PC. Pour une carte SIM, GLOBE ou SMART se valent | | | Moi je conseille plutot Smart en carte SIM, le signal est meilleur dans les endroits recules.. mais bon c'est vrai qu'elles se valent avec Globe. Au retour en France avec le roarming tu pourras finir ton solde chez Bouygues si tu choisis Smart | | | Merci a tous les 2 de vos réponses, une autre question toutefois, est-ce-que les communication mobiles sont aussi peu chères qu'en Thailande ou en Malaisie par exemple ? | | | Je ne connais pas les tarifs de ces pays, mais ici les communications par mobiles n'ont pas vraiment une réputation de bon marché! C'est pourquoi les filipinos usent et abusent du SMS.... | | | humm je dois eter largue... des annees qe je n'ai plus de tel et bizarrement j'arrive toujours a me loger n'importe ou et a n'importe quel heure...
et pourtant je suis presse/stresse quand je pense aux Loatiens qui roule avec des ombrelles...
Karolus | | | tu as raison, je devrais plutot miser sur l'ombrelle, pour passer de bons moments c'est beaucoup mieux que le téléphone..... | | | Au retour en France avec le roarming tu pourras finir ton solde chez Bouygues si tu choisis Smart
Malheureusement ça ne joue pas. J'étais en été 2007 en Haute Savoie et aucun opérateur français n' accepté ma carte SMART Buddy.
Cheers, Boo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |