|  |  |
 | | | | Où trouver un téléphone International à Manille? MaitreSpark · 15 juin 2015 à 21:28 42 messages · 7 participants · 2 379 affichages | | | | 15 juin 2015 à 21:28 Où trouver un téléphone International à Manille? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin pour des raisons x, y, z d'appeler m'a banque (URGENT) et certaines administrations française par la même occasion !
Si je peux appeler un particulier/ma famille via numéros IP (skype & Co), les appelles Internet sont systématiquement rejeté et je tombe sur des répondeurs me spécifiant qu'il faut que je passe par une ligne téléphonique classique à l'étranger.
Je ne veux pas appeler avec mon cellphone car Hors de Prix, surtout pour des administrations ou tu passes plusieurs 10aine/20aines de minutes (minimum) à attendre et ou tu passe de relaie en relaie avant d'avoir la bonne personne.
Depuis 3 jours déjà impossible à Manille de trouver un téléphone normal pour passer des appels vers la France, sauf dans des Hotels hors de prix (la chambre) + 150php/min l'appel. Dans les grands Mall soit il n'y a pas de téléphones ou ils sont systématiquement cassé ou Line HS !
J'ai demandé à des 10aines et 10aines de personnes, et personnes ne sait, tous vous répondent Cellphone, Cellphone ! Vu qu'ils n'utilises que ça !!!
Donc je suis un peu embêter car c'est urgent et impossible de trouver un Téléphone Normal pour un appel international vers la France !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! | | | À: MaitreSpark · 15 juin 2015 à 21:32 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 484 affichages · Partager c'est pas cher avec une sim locale dans votre portable, j'ai calculé l'autre fois 100php pour 20mn!! | | | À: MaitreSpark · 16 juin 2015 à 2:57 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 449 affichages · Partager le fixxe est beaucoup plus cher que le mobile. achète toi une carte sim smart ou globe, charge de 300 php et tu auras de quoi faire. et si tu es un bon client, demandes à ta banque de te rappeler. | | | À: Cottetcottet · 16 juin 2015 à 5:46 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 440 affichages · Partager le fixxe est beaucoup plus cher que le mobile. achète toi une carte sim smart ou globe, charge de 300 php et tu auras de quoi faire. et si tu es un bon client, demandes à ta banque de te rappeler.
c'est pas cher avec une sim locale dans votre portable, j'ai calculé l'autre fois 100php pour 20mn!!
Heu, je suis un peu surpris des réponses, car ne serait-ce que pour des appels vocal PhilippinesTOPhilippines ma carte 100PHP smartLoad (je parle de celle-çi : i.colnect.net/...79/Smart-Prepaid.jpg ) ne durée pas longtemps, j'ai pas les temps en tête mais je dirais 5min approximativement, (d'ailleurs depuis j'utilise essentiellement les unlitxt) alors du vocal pour l'étranger, je m’interroge ?
Néanmoins je n'utilise peut-être pas la bonne carte, sachant que j'ai une SIM Smart quelle carte utilisez vous pour des tarifs pareil ? Parce que 100PHP pour 20 minutes PhilippinesTOFrance Merci je prends direct ^^
Encore Merci | | | À: MaitreSpark · 16 juin 2015 à 10:06 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 413 affichages · Partager Bonjour c'était vers 1 fixe il y a 2 ans, maintenant je ne sais pas!Vous n’êtes pas chez Bouygues car avec L'application "world and you"vous ne payez rien si vous êtes dans une zone wifi.Pour ce qui est"banque"en allant sur votre compte par internet, vous n'arrivez pas à les contacter?par contre j'ai du envoyer un fax signé "d'un shop internet"pour une nouvelle cb.D'ailleurs en allant dans un truc comme ça (un truc moderne!!)ils sauront peut être vous aider.Pour l'administration (très réactive en France!!)là vaut mieux trouver qqu'un sur place qui s'en occupe. | | | À: MaitreSpark · 16 juin 2015 à 11:15 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager je na sais pas exactement combien je paie quand je télephone en france. j'ai une smart buddy ? pas trop fixé là dessus, mais 5 mns c'est autour de 40php | | | À: MaitreSpark · 26 juin 2015 à 22:33 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 315 affichages · Partager Je suis surpris que les appel Skype ne passe pas. Vous parlez bien d'appel après avoir acheté des unité pour la France ? | | | À: MaitreSpark · 30 juin 2015 à 4:19 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 270 affichages · Partager Bonjour, il y a des cabines a l'interieur de l'aeroport international.. | | | À: MaitreSpark · 5 juillet 2015 à 10:15 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Pour les prochains expatriés, une solution consiste à soucrire un forfait B & You avec l'option gratuite "World and You" - www.b-and-you.fr/ avant de quitter la france.
Cette fonctionnalités permet, via une connexion wifi, d'appeler TOUS les numéros français (gsm et fixe)
Cout 19.99 € / mois
Selon le nombre d'appels, cela peut vite être rentable.
Depuis l'application, connecté en wifi, je peux :- Appeler et envoyer des SMS gratuitement et en illimité depuis l'étranger (y compris les DOM) vers la France métropolitaine- Appeler gratuitement et en illimité vers les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion) Je peux appeler tous les numéros français (mobile, fixe, box...) où qu’ils soient. Mes correspondants n’ont pas besoin d’avoir l’application. Ils reçoivent leurs SMS et appels directement dans leur téléphone.
Je n’ai pas besoin de mettre l’indicatif +33 avant le numéro pour les contacter. Les appels sont illimités jusqu’à 199 correspondants différents par mois. La durée maximale par appel est de trois heures. Au bout des trois heures, l’appel sera automatiquement suspendu. Je peux ensuite rappeler mon correspondant. Les numéros spéciaux et surtaxés ne sont pas autorisés. Lorsque je suis à l'étranger, en dehors de l'application :
- La réception des SMS est gratuite
- La réception d'appels est facturée en hors forfait.
Astuce : Ne décrochez pas et rappelez votre interlocuteur depuis l'application World & YOU | | | À: Tigernik · 5 juillet 2015 à 10:28 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, C'est le forfait que j'ai chez Bouygues mais malheureusement ça marche pas pour ceux qui ont un Windows phone, système non reconnu.pas de bol!!!Il y a "viber"totalement gratuit mais les 2 parties doivent avoir une connexion. | | | À: Torvik · 5 juillet 2015 à 10:45 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 208 affichages · Partager  Windows c'est le mal ! | | | À: Tigernik · 5 juillet 2015 à 10:49 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 206 affichages · Partager  Windows c'est le mal !
oui comme ton avatar | | | À: Torvik · 5 juillet 2015 à 10:54 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 203 affichages · Partager Pas faux 
Voilà c'est changé !
Quel coin des PH ? | | | À: Tigernik · 5 juillet 2015 à 11:06 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 198 affichages · Partager 5 à 6 mois maximum pour le moment, je vais un peu où j'ai envie mais en gros je suis sur une ile au nord de Cébu.Pour en revenir au téléphone, je pense que la meilleure solution c'est une "smart"locale, franchement c'est pas cher!! et quand on est en France, on peut recharger facilement pour ne pas perdre son n°. | | | À: Torvik · 5 juillet 2015 à 11:27 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 194 affichages · Partager salut victor, tu fais comment depuis la france pour recharger ton numéro ? smart c'est parfait sauf sur palawan, en particulier port barton, où globe est nettement meilleur ! | | | À: Cottetcottet · 5 juillet 2015 à 11:39 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 193 affichages · Partager salut victor, tu fais comment depuis la france pour recharger ton numéro ? smart c'est parfait sauf sur palawan, en particulier port barton, où globe est nettement meilleur !
Salut François, smart pinoy store ou voir aussi PLDT dans google, je paie par paypal et c'est automatiquement crédité sur mon compte smart, on est un peu perdant pour finir mais je préfère ça plutôt qu'à demander à qq'un sur place. | | | À: Torvik · 5 juillet 2015 à 11:47 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 190 affichages · Partager super ! merci ! je vais faire ça avant mon retour fin octobre. | | | À: Cottetcottet · 5 juillet 2015 à 11:52 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 189 affichages · Partager de rien!!ah! mais si t'es chez "smart"tu peux me faire un"passaload"pour me remercier!! non je plaisante | | | À: Torvik · 5 juillet 2015 à 12:55 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager je ne pense pas avoir ton numéro | | | À: Cottetcottet · 5 juillet 2015 à 13:08 Re: Où trouver un téléphone International à Manille? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 182 affichages · Partager je te le filerai une fois une fois là bas, je suis entrain de regarder pour partir en fin de semaine, pas encore le billet!pour revenir au téléphone, je prendrai un "smart bro"comme ça, on ne loupera pas d’hôtels sympas (coins isolés)par faute d'internet. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |