Cocaconard · 28 mars 2005 à 16:41 9 messages · 8 participants · 8 352 affichages | | | | 28 mars 2005 à 16:41 Message 1 de 9 · 8 301 affichages · Partager Je compte aller découvrir et vivre en Nvelle Calédonie pendant 8 mois...que dois je faire avec mon forfait telephonique que j'ai ici en métropole (sfr...)...résiliation? ou le réseau passe t-il jusqu'en Nvelle Calédonie
Merci d'avance pour la réponse
Michel | | | Salut,
Le réseau passe très bien en nouvelle caledonie, le problème c'est la facturation, ça passe en internationnal, c'est donc très cher même quand on t'appelle. Donc à toi de voir, appelle ton service client pour info.
Et puis on se croisera peut-être là-bas, je pars m'y installer en aôut.
Ciao | | | Bonjour,
Le plus simple pour une aussi longue période serait de prendre une "carte liberté" (c'est son nom) c'est à dire une carte SIM sans abonnement avec un numéro bien calédonien... c'est tout de même plus pratique! | | | Entièrement d'accord avec Bab77: la carte Liberté sur place. | | | c'est surement bien "cette puce liberté" mais ça ne dit pas ce qu'il faut faire avec son abonnement en metropole. Moi j'voudrai savoir si quelqu'un sait si on peut resilier un abonnmement si on part pour unlongue periode a l'etranger. Merci | | | salut
moi personnellement je pars 9 mois en Australie et j'ai resilié mon abonnement je pense ke c mieux. si tu ve le resilie sans paye de frais envoi un justificatif de dom ou tu sera la bas et ca devrai aller. j'espere repondre a ta quetion | | | bonjour, un petit up!! de deux ans..; je voudrais savoir si cette "carte liberté" est toujours d'actualité en N.C.?? car je viens dans 15 jours pour un mois. Dois je faire "débloquer "mon portable en métropole avant de partir, ou est ce que je n'ai juste qu'à placer la carte "liberte" dedans quand j'arrive en N.C.?? | | | oui la carte liberté fonctionne toujours. il faut faire debloquer ton portable avant de venir car ce n'est pas le même opérateur téléphonique. tu trouveras la carte à l'OPT (comme les PTT en france) | | | bonjour Annazizou, et merci pour ta reponse claire et rapide. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |