| Téléphone portable en croisière Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 11:21 5 messages · 4 participants · 2 017 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 11:21 Téléphone portable en croisière Message 1 de 5 · 2 006 affichages · Partager Bonjour.En croisière sur Fantasia le 06/10/12 j'aimerais savoir s'il est possible de passer un appel en France alors que nous navigons.Je pense notament à la journée en mer (La Goulette- Barcelone).Bien sur je devrais adapter mon forfait (opérateur orange)mais y a t'il un surcout en dehors des eaux territoriales?Merci pour vos réponses. | | | À: Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 11:25 Re: Téléphone portable en croisière Message 2 de 5 · 1 993 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourra vous répondre plus précisément, mais les communications qui passent par satellite sont extrêmement onéreuses. | | | À: Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 12:43 Re: Téléphone portable en croisière Message 3 de 5 · 1 939 affichages · Partager Bonjour, utiliser son portable en croisière est effectivement très onéreux! En 2011 nous en avons fait l'expérience, je pense 7,50 euro/minute via l'opérateur de la flotte Costa.On vaut mieux s'abstenir d'utiliser son portable quand on est en mer et plutôt profiter d'une escale pour utiliser son portable à terre. Ceci dit, il est quand-même très pratique d'être joignable quasi partout via l'opérateur de Costa si on attend des nouvelles urgentes. Bon séjour! | | | À: LesBastin · 27 septembre 2012 à 14:28 Re: Téléphone portable en croisière Message 4 de 5 · 1 915 affichages · Partager Bonjour Brigitte et merci pour votre réponse.Je suivrai donc vos conseils.Bonne journée à vous.Cordialement. | | | À: Sixtie04 · 27 septembre 2012 à 14:57 Re: Téléphone portable en croisière Message 5 de 5 · 1 904 affichages · Partager Bonjour.En croisière sur Fantasia le 06/10/12 j'aimerais savoir s'il est possible de passer un appel en France alors que nous navigons.Je pense notament à la journée en mer (La Goulette- Barcelone).Bien sur je devrais adapter mon forfait (opérateur orange)mais y a t'il un surcout en dehors des eaux territoriales?Merci pour vos réponses.[/citation Bonjour, sur le FANTASIA §§§§ le portable éteind !!!!! on peut capter le satéllite sans avoir rien demandé !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |