Exquisite · 21 décembre 2009 à 22:35 5 messages · 4 participants · 1 333 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 22:35 Message 1 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars pour Sao Paulo la semaine prochaine, je vais passer un mois au Brésil avant de partir pour l' Argentine via les chutes d'Iguaçu, puis j'espere Chili et enfin Pérou.
Je souhaite m'acheter un téléphone portable, que je puisse éventuellement utiliser sur les 4 pays, pourriez vous m'aider? Merci Alexandra | | | bonjour, le mieux en acheter un cheap sur place.... | | | Pas de problème, du moins entre le Brésil et l' Argentine. Je suis actuellement à Salta, et je viens tout juste de faire déverrouiller mon téléphone brésilien. Cela m'a coûté 25 pesos arg. en plus des 5 pesos pour le chip. Et il fonctionne à merveille, sur le réseau Personal, mais ce serait tout aussi bien avec Claro ou un autre. Le technicien m'a dit que c'est aussi facile pour le Chili. | | | Merci beaucoup pour votre aide! :) | | | chez orange il faut au moins un téléphone portable BI bandes pour ces pays le mieux est TRi bandes mais ensuite il faut s'assurer que l'option International est activée cela se fait très rapidement dans les 24 voire 48 h par téléphone ne pas oublier aussi pour la messagerie il y a un code... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |