Airtel et Cell one (BSNL) sont très bien. Airtel a une très large couverture. L'hiver dernier, je me suis rendue dans 7 états différents, parfois dans des coins reculés et avec ma carte airtel, j'avais 'du réseau' partout.
vois les sites :
www.airtelworld.com/
et
www.bsnl.co.in/service/mobile.htm
il existe plein de formules différentes. attention au roaming d'un état à un autre.
tu n'auras aucune peine à te procurer une carte.
J'ai pris ma première carte chez airtel en aout 2005 et à l'époque, j'ai simplemnt du fournir une photo d'identité et copie du passeport. Peut-être les choses se sont-elles simplifiées depuis. mais en gros, 5 minutes suffisent à obtenir un numéro.