merci à vous deux : RRR et BOUMB.. et 3/ à toi DILOM ! (j'allais te squizzer comme un malpropre - que je suis -)
deux remarques :
- je n'ai jamais rencontré l'option "accepter ou pas" un PVC, lorsque j'appelle..
je me rends seulement compte que lorsque la communication est sans réponse la première ET la seconde fois (sonnerie seulement.. éventuel message /boite vocale la seconde fois..) et bien bingo, mon crédit la troisième fois, lorsque je connecte, a plongé de 200 ou 300 unités !.. incroyable puisque une conversation de 20 minutes ne me coute pas autant !
précision : le second appel peut parfois être "blanc" = pas de sonnerie..
- j'ai pris en compte le conseil VOIP (j'ai un compte ok) et je dois maintenant le créditer : quel est le moyen le plus facile ET le moins cher ?...
j'aurais bien payé avec ma CB, mais je ne vois aucune option (seulement WU, trsfrt bque à bque et autre moyen "lourd")
- je viens aussi de changer de carte : j'ai pris KINGPHONE ! j'espère ne plus avoir ces surprises avec elle !
- accessoirement (à l'eau..) : lorsque bon nombre de thaïs se présentent à de multiples petites boutiques, ils versent 40, 80, 100, 200 bahts et leur mobile puce est crédité d'autant, sur simple appel de la boutique à un central je crois.. ça laisse la porte ouverte à dérives, non ??..
merci encore les gars, c'est sympa.