Oui tu payes quand on t'appelle. De
France ou même entre téléphone US. Pareil pour les text messages.
C'est pourquoi je procède avec T-
Mobile (j'ai toujours le même "forfait" même après m'être installée aux US)
Pour les sans engagements, ce que tu recherches donc, l'équivalent plus ou moins des "mobicartes" chez T-
Mobile voici les options suivantes:
$50: Appels + text illimités entre tel américains + 500 mB de data en 4G après c'est du EDGE
$60: Appels + text illimités entre tel américains +2 gB de data en 4G après c'est du EDGE
$70: Appels + text illimités entre tel américains + data 4G illimité
avec ces 3 plans, tu peux rajouter une option "International Talk & Text" pour $10 de plus:
International Talk & Text
Use your voice plan’s minutes, including unlimited calling plans, to call landline numbers in over 50 countries from the U.S. without incurring long distance charges. Also, send unlimited text messages to any mobile number in over 200 countries from the US.
ce qui te permet donc appels illimités vers les téléphones fixes français + text vers mobiles français (mais tu payeras pour recevoir appels + text dans tout les cas.
Quand à Ulysse, j'ai eu une carte SIM gratuite chez eux une fois avec une offre, ça marche TRES mal. Ils te donnent un numéro FR et un US en gros, mais quand les gens m’appelaient ça tombait direct sur messagerie et les rares fois où ça marchait, il y avait d'énormes décalages. Je te déconseille fortement