Noisette · 26 août 2005 à 7:50 2 messages · 2 participants · 4 786 affichages | | | | 26 août 2005 à 7:50 Téléphone portable SFR en Argentine Message 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager L'an dernier impossible d'utiliser mon portable SFR tribande à Calafate ? Pouvez-vous me dire si c'est 1 question de région ou tout simplement impossible sur l'ensemble du pays ? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!! Noisette. | | | je ne sais pas non plus... le mien est tribande également, et le réseau n'était pas couvert en équateur cette année... je compte repartir dès le mois de décembre et élargir le nombre de pays visité ( argentine, chili, pérou...)... alors si vous avez une solution... cette fois -ci je vais me reconnecter au site sfr pour s'il y a eu des changements, voir des améliorations sur la couverture du réseau... te tiens au courant si nouvelles. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |