Moi j'avais un portable en
argentine entre novembre 2005 et mai 2006 sans aucun problème. Pas besoin d'ête résidant pour avoir un prepaid, mais attention : avec mon Nokia
suisse, pas tous les opérateurs ne fonctionnaient. Seul MOVISTAR marchait avec mon portable (et cet opérateur n'a que peu d'antennes en dehors des grandes villes) dès que tu n'as plus de crédit, tu ne recois plus les sms et on ne peut plus t'appeler depuis les locutorios ou les cabines téléphoniques. Seuls les appels depuis l'étranger ou depuis des lignes fixes argentines fonctionnent encore
Pour acheter le numéro prepaid, il te faut ton passeport et beaucoup de patience. J'ai du attendre 4 heures dans chez Movistar (au micro-centro de
Buenos Aires) avant que l'on me fasse le numéro (tu passes d'un guichet à l'autre avec toujours des files d'attente) et mon numéro n'a été activé que le jour suivant...
Voilà, bon voyage et suerte !