Cuvy73 · 10 octobre 2010 à 3:14 7 messages · 5 participants · 3 085 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 3:14 Téléphone portable au Chili et en Argentine? Message 1 de 7 · 3 083 affichages · Partager Bonjour, je suis à 10 jours du départ. Je viens de me renseigner auprès de mon opérateur le coût d'une communication interne au Chili est très chère (1.40€/min). Un appel vers la France ou de France 2.90€/min. Avez-vous une autre solution à me proposer ? Merci pour vos réponses | | | J'ai une amie qui est venue nous rendre visite dernièrement au Chili elle a acheté en arrivant en téléphone a pre-paiment et l'a couple a un service du genre de Rebtel.com | | | Bonjour et merci beaucoup. J'ai une autre question : actuellement le décalage horaire au Chili est de 6 H par rapport à la France. Nous changeons d'heure le 31 octobre ce qui fera sauf erreur, un décalage de 5 H. Y-at-il un changement d'heure au Chili et si oui à quelle date? Merci de votre réponse. | | | Bonjour,
Le Chili vient juste de passer á l'heure d'été nous avons maintenant 5 hrs de moins qu'en France. Au 31 octobre, la France passera á l'heure d'hiver et nous aurons alors 4 Hrs de moins qu'en France. Pour les téléphones portables, le plus simple est d'arriver avec un portable débloqué et d'acheter un chip Chilien en prepaid (Movistar, Entel ou Claro)ou Argentin pour une valeur inférieure á 10 Euros.
Un saludo | | | Ou même d'acheter le téléphone ici : J'ai payé le mien 10 000 pesos, soit 15 euros, avec... 10 000 pesos de communication chargés dessus... Soit le portable gratuit. | | | Bonjour à toutes et tous Précisez bien en peso Chile pas Ars sinon 1.827 euros  , en effet il vaut mieux acheter un petit portable in situ avec une carte du pays, en précisant un point que lorsque l'on vous appelle de l'étranger vous payez en plus une taxe (Arg) Pour info beaucoup de portables sont fabriqués sur Ushuaia et alentours (question de détaxes) | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |