Bonsoir,
J'ai 5 mn et j'aime les messages humoristiques (et sans fautes !).
Donc, je m'y mets:
Point par point:- Avoir un doigt (pouce, index ou majeur de préférence)
- Disposer d'un clavier (avec un appareil cellulaire derrière bien sûr)
- Taper d'abord le 00 33. Une nouvelle technique est apparue, qui consiste à faire +33 en restant appuyé plus longuement sur le 0 ou même inscrire directement le +
- Faire suivre le numéro en
France en retirant le premier zéro du numéro.
Exemples: 0491777777 = 491777777 ou 0611111111= 611111111
- Attendre la tonalité.....etc
Si vous n'avez pas pu bloquer entre 100 et 500€ sur votre compte, pour parer à vos appels de l'étranger, il est intéressant de désimloquer votre appareil avant de quitter la
France. (voir tutoriel sur internet selon l'opérateur)
Sinon, là-bas, cela pourra être fait pour la modique somme de 3,35 à 5 euros.
Une carte SIM locale vaut dans les 150 Rps (moins d'un euro) et avec 200 Rps (faire un ratio) on peut largement converser avec un interlocuteur européen.
Si vous possédez un smartphone, pensez à stopper les "données cellulaires à l'étranger" (sauf si vous avez quelques centaines d'euros à gaspiller) et ne l'utiliser qu'en wifi.
Bons appels.