Vmoio · 23 juillet 2013 à 17:47 5 messages · 3 participants · 1 093 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 17:47 Message 1 de 5 · 1 093 affichages · Partager bonjour  qui pourrait me renseigner sur le téléphone au Sri Lanka est il possible d'acheter une carte sim et de l'utiliser avec mon portable ? merci d'autre part, j'ai un souci sur mon itinéraire car je ne vois pas trop comment aller au parc Uda Walawe d' Adam's peak, est ce que quelqu'un peut me donner des infos ? je peux changer mon itinéraire si besoin... merci d'avance Val | | | Salut ! d'après le Lonely Planet, oui ! mais il ft que ton phone soit débloqué avt ton départ, pr pouvoir t'acheter une carte sIm à bas prix, la -bas ! voili vloilà ! | | | Aucun soucis pour acheter une carte sim sur place et la mettre dans ton téléphone (suffit qu'il soit débloqué). C'est ce que j'ai fait sur place et c'est bon marché. | | | bonjour Nicolas merci pour ta réponse, je viens de débloquer mon téléphone bien à toi valérie | | | merci pour le téléphone je l'ai débloqué en effet. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |