|  |  |
 | | | | | Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Seye2 · 25 janvier 2014 à 10:11 10 messages · 6 participants · 1 473 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 10:11 Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 1 de 10 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
Pour brancher le chargeur d'un téléphone acheté en Thailande, où acheter l'adaptateur?
Merci. | | | À: Seye2 · 25 janvier 2014 à 10:51 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 2 de 10 · 1 451 affichages · Partager dans les aeroports par ex tu trouves un adaptateur multi usage pour les voyageurs | | | À: Seye2 · 25 janvier 2014 à 11:03 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 3 de 10 · 1 443 affichages · Partager Salut. N'importe quel magasin de bricolage, Mr Bricolage (pub) à coté de chez moi en vend. | | | À: Seye2 · 25 janvier 2014 à 11:13 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 4 de 10 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Eyes,
Pour ne pas te tromper, tu t'amènes avec ton chargeur dans n'importe quelle grande surface (il y a toujours le rayon bricolage/électricité) et si tu as un doute au moment du choix, tu demandes à un vendeur. En Thailande, on en trouve, même, aux "tout à 20 bhts", alors en France. Bon WE, Eyes. | | | À: Fleurnice · 25 janvier 2014 à 11:53 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 5 de 10 · 1 426 affichages · Partager en france tu trouveras pas vraiment le petit adaptateur a 10 b prise US vers prise europe, juste les adaptateur de voyage qui cumulent toutes les possibilités | | | À: Renosu · 25 janvier 2014 à 12:01 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 6 de 10 · 1 422 affichages · Partager Quand j'écrivais qu'en Thailande, s'il était possible de trouver des adaptateurs, dans les "tout à 20 Bhts", il était encore plus facile d'en trouver en France (pour info, dans les "tout à 20 bhts", il y a aussi des "tout à 10 bhts, à 50 bts, à 95 bths, etc....)  | | | À: Fleurnice · 25 janvier 2014 à 12:25 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 7 de 10 · 1 416 affichages · Partager Merci à tous,
Problème résolu; j'ai trouvé le chargeur adéquat!!
Mais vos réponses me sont quand même utiles, pour le prochain achat de portable là-bas.
Merci encore 
P.S.: Fleurnice, penses-tu que je puisse payer en bath...ici? 
Bon week-end | | | À: Seye2 · 25 janvier 2014 à 14:32 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 8 de 10 · 1 403 affichages · Partager Pourquoi, tu n'as pas payé en bahts? Tu refilais les pièces de 10 bhts qui ressemblent étrangement à celles de 2€, et tu avais ton adaptateur, presque, gratuit.  Et à moins de regarder les deux faces, tu ne vois que dalle. C'est en râlant et en pestant   contre une machine à laver qui refusait une pièce de 10 bhts que je me suis aperçue que c'était une pièce de 2€.  Toi aussi, un bon WE. | | | À: Fleurnice · 25 janvier 2014 à 15:07 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 9 de 10 · 1 395 affichages · Partager C'est en râlant et en pestant   contre une machine à laver qui refusait une pièce de 10 bhts que je me suis aperçue que c'était une pièce de 2€. 
Excellent !  | | | À: Fleurnice · 26 janvier 2014 à 12:03 Re: Téléphone "thailandais": où trouver un adaptateur? Message 10 de 10 · 1 358 affichages · Partager C'est en râlant et en pestant   contre une machine à laver qui refusait une pièce de 10 bhts que je me suis aperçue que c'était une pièce de 2€.  Toi aussi, un bon WE.
Même punition qu'en Europe, certains automates refusent les pièces de 2€  grâce à ses cousins bahtHAIS | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |