Bonjour, Je réside en Thailande et je vais aller prochainement en France pour 3 semaines. J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur? Merci pour vos réponses.
Si tu le sais pas ses qu'il doit être bloquer. Part dans un magasin de téléphone, ou appel ton opérateur tu a une manip a faire avec étoile, dièse, et beaucoup de chiffre pour le débloquer cela se passe comme cela en France et cela doit être la même en Thaï.Ou essaye le net, avec la marque tu portable, et marque débloquer, bien souvent il y en a un qui la déjà fait.
En général, un mobile est bloqué quand on le prend par un abonnement avec un opérateur spécifique, ce qui n'est pas la pratique en Thaïlande. Si tu peux utiliser diverses simcard dans ton mobile, c'est qu'il n'est pas bloqué. Pense à l'adaptateur secteur.
Green1976 · 3 mai 2014 à 5:47 · 19 participants · 4 009 affichages
J'ai actuellement deux nationalités dont la française et je souhaite acquérir une troisième car j'ai le droit. Je sais ça fait beaucoup..c'est la vie et c'est pas interdit L'avantage c'est que la troisième nationalité est l'Argentine. Ce pays est un des...
Nous allons en Thailande au moi de mai, nous avons un forfait chez orange (tout illimité forfait open avant)avec comme telephone un iphone 4s, nous avons l'application skype, nous voudrions communiquer en video conference (essayé en france apres avoir...
Finette29140 · 17 décembre 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 144 affichages
Me suis acheté une tablette sans forfait internet, je pars en thailande au mois de février, je compte l'emmener avec moi pour trouver des renseignements sur place et utiliser skype.Le probléme est comment avoir internet labas et si quelqun en a la réponse...
Patrick674 · 16 septembre 2012 à 18:43 · 8 participants · 1 571 affichages
Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un iPad 2 sans clé 3 g. Par quel moyen je pourrais aller sur le net à n'importe quel lieu en Thaïlande. Merci d'avance pour votre réponse Patrick
Je pars bientôt sur Bangkok pour un long séjour je vais prendre mon I PHONE et j'aurais aimé savoir la compatibilité avec les cartes thai genre dtac Peut on beneficier de la connection internet avec les cartes dtac??? existe t il d'autres moyens avec...