Bonjour,
Pour appeler sur le mobile de ma compagne en
Thaïlande, j'utilise depuis mon portable une carte WORLD TALK à 6€ pour 1500 minutes de communication ; bonne qualité de son ; pas de surcoût de mise en relation ; mais validité de la carte 30 jours après sa mise en service. On trouve cette carte facilement dans tous les magasins africains ou SHOP PHONE de
Paris. Elle offre un numéro gratuit en 08..., ou des numéros nationaux en 01..... 02... pratiques et gratuits pour mon forfait orange illimité vers les numéros nationaux.
Depuis le téléphone fixe de la maison, j'utilise régulièrement le service de httptelerabais.com (08.11.31.45.45 puis le numéro en
thaïlande) ; communication parfaite pour le coût d'une communication locale ; par de mauvaise surprise depuis deux ans, ta consommation est directement prélevée sur la facture Orange, mais à vérifier pour les autres abonnements téléphone et internet...
Il m'arrive également d'utiliser une carte TONEO de
CENTRAL TELECOM
; 15€ pour 3600 minutes de communication ; carte valable 3 mois après le premier appel, mais attention aux frais de mise en relation ; communication de bonne qualité ; service call back sans surprise ; une carte parfaite pour les très longues conversations qui amortissent les frais de mise en relation.
Bon courage !!!
Erick
Images attachées: