 |  |  |
 | | | | Isabelcuba · 6 août 2006 à 22:15 59 messages · 31 participants · 33 212 affichages | | | | À: ValerieT · 16 août 2006 à 0:24 Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 18 413 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucun probleme a recevoir des appels dans ta chambre que ce soit un appel local ou interurbain.Tu n'as rien a débourser car c la personne qui appelle qui paie. Bon voyage | | | À: Isabelcuba · 18 novembre 2006 à 18:40 Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 18 078 affichages · Partager moi je me sert de 10-10-710 au quebec c'est 1.59 la minutes 99cent la premiere minute, cest très fiable et clair, si je telephone a une ville au canada cest 99 cent pour ton appel et tu peut parler jusqua 60 minutes apres tes 60 minutes tu paye 4 cent la minute, c'est facturer sur ton compte de téléphone et cest precie, pas de surcharge, ca fait pres de 2 ans que je me sert de ce numero et jai rien a reprocher. tu peut voir sur intenette ecrit dans google 1010710 et tu aura des detail tu saura les prix pour les autre pays aussi quand j'apelle a cuba de chez moi je fait 10-10-710-011 et le numero du pays exemple je telephone a mon ami a cuba marea del portillo jefait 10-10-710-011-53-23-59-7198 011 cest pour sortir du pays | | | À: Pennycha · 29 juin 2007 à 8:39 Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 17 231 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait le code régional pour télephoner à Boca de Camarioca à Cuba c'est entre Varadero et Matanzas. Je fais le 011- et ensuite quoi??.. merci si vous pouvez m'aider. xx | | | À: Cuteberryy · 29 juin 2007 à 8:47 Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 17 230 affichages · Partager Et esce que c'est possible d'appeler sur un téléphone cellulaire là-bas?? | | | À: Richard2003 · 13 juillet 2007 à 15:23 Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 219 affichages · Partager Ce message date d'un an mais j'aimerais savoir ou je peux me procurer la carte d'appel vox internationnal. Merci de bien vouloir me répondre | | | À: Cadmodel · 13 juillet 2007 à 19:17 Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 216 affichages · Partager Dans presque tout les dépanneurs qui vendent des cartes d'appel. | | | À: Richard2003 · 13 juillet 2007 à 20:38 Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 209 affichages · Partager Merci car je suis allée voir dans les dépanneur mais aucune ne fonctionnait pour cuba dans les compagnie de carte que j'ai vu. Quand je regarde en arrière de la carte tous les pays sont inscrit sauf cuba | | | À: Cadmodel · 20 juillet 2007 à 6:40 Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 186 affichages · Partager Moi j'utilise comwave c'est 99 sous par mois pour avoir le service et 89 sous la minute, la communication est très bonne Manguita | | | À: Manguita · 10 février 2008 à 1:47 Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 056 affichages · Partager Bonjour Manguita,
Pour Comwave, comment le service fonctionne-t-il? Tu fais un numéro avant l'appel? Dois-tu prépayé? La ligne est-elle bonne?
MErci beaucoup!
Girasol | | | À: Girasol · 10 février 2008 à 2:05 Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 055 affichages · Partager Moi, j'utilise la carte de Hola cuba qu'on peut acheter sur le site Nobelcom.com. Elle est indiquée à 43.8 cent la minute, mais avec tous les frais, ça revient plus à 65-70 cents. En plus, pour chaque achat, vous avez des points que vous pouvez échanger pour recharger votre carte, ça revient à environs à 5% de rabais. Et comme c'est facturé en dollar US, certains jours, c'est encore plus avantageux...
Vous n'avez qu'à charger votre compte sur internet. Pour appeler, vous composer un numéro, puis votre NIP. La ligne est généralement bonne. | | | À: Girasol · 10 février 2008 à 7:15 Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager Salut Girasol!
J'utilise comwave depuis près de 2 ans, je n'ai pas de problème avec la ligne. tu peux aller voir sur leur site : www.comwave.net ou appeler au 1 877 i phone u pour t'abonner. C'est 99 cents par mois pour avoir le service et les appels à Cuba sont à 89 cents la minute. Les appels de 1 minute ne sont pas facturés. Tu reçois chaque mois ta facture mais ils la chargent sur ta carte de crédit. Moi je suis très satisfaite du service. Bye Manguita p.s. les prix n'incluent pas les taxes!! | | | À: Girasol · 10 février 2008 à 7:18 Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager Oups j'ai oublié de répondre à une de tes questions. Oui je dois faire un numéro avant et après la tonalité, je fais mon numéro à Cuba.
Manguita | | | À: Apostrofe1 · 10 février 2008 à 14:55 Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager Bonjour, Quelques petites squestions. Je voulais savoir si téléphoner à Cardenas près de Varadero était le même code, soit 001-5345-xx-xxxx? Je croyais qu'il n'y avait que des cellulaires à Cuba. | | | À: Cuteberryy · 10 février 2008 à 15:28 Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 2 991 affichages · Partager j'aimerais aussi avoir plus de détails sur les téléphones cellulaires.
En fait, je voudrais envoyer un celllulaire à mon amoureux qui vit là bas pour qu'on puisse communiquer par texto et je m'occuperais (du Canada) de la facture. Savais-vous qu'elle compagnie fonctionne de Cuba et ou la ligne est débarrée. Une idée de combien ça coute par mois pour activer la ligne ? Il vit à Varadero et moi à Montréal. merci beaucoup mc | | | À: Mclouve · 10 février 2008 à 17:40 Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 2 982 affichages · Partager ah, encore la même histoire, la canadienne et le copain cubain, chapitre portable, finalement on ne s'en lasse pas :
confier un cellulaire ''ouvert'' à un cubain sans blocage du montant des appels (ce n'est pas possible, tout ou rien je crois), avec une facture payable au Canada c'est comme donner un chèque en blanc ! par expérience perso, des amis cubains à qui j'avais donné un cellulaire à carte prépayée en France l'ont ''épuisé" en 3 jours...
les cubains fonctionnent avec le plus souvent des cartes prépayées : leur donner un truc 'no limits' c'est aller au devant de.... gentilles factures !
vaut mieux ouvrir une ligne avec des cartes prépayées à Cuba, plus compliqué mais plus facile à maitriser
et surtout ne pas dire de quoi il se mêle celui la : notre famille est franco cubaine depuis....40 ANS ! | | | À: Manguita · 10 février 2008 à 18:17 Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 2 979 affichages · Partager Merci Manguita,
nous allons regarder ça aujourd'hui même. Dis-moi, est-ce que tu appelle du Québec?
Merci encore! | | | À: Girasol · 10 février 2008 à 21:27 Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 2 975 affichages · Partager merci pour les avertissements de limite pour cellulaire. En fait je cherche une façon que lui aussi puisse m'appeler et je ne sais pas qu'est-ce qui serait le mieux. Nous avions pensé un cellulaire pour le texto mais je ne veux pas, comme tu le dis si bien, signer un chèque en blanc. Aussi vous parler d'ouvrir un compte à Cuba pour une ligne ou une carte pré-payé...pouriez vous m'éclairer...tout cela devient assez confus dans cette nouvelle réalité.....tenant compte que ce serait pour une communication MOntréal- Cuba.
Merci beaucoup besoin de piste mc | | | À: Gigi1234 · 10 février 2008 à 21:38 Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 2 974 affichages · Partager ReBonjour Gigi1234,
J'ai entendu qu'il n'y avait que Rogers qui fonctionnait à Cuba. Est-ce la réalité? Enfin, je repose une question qui m'est restée sans réponse. Le numéro pour rejoindre Ca'rdenas est-il le même que pour Varadero, soit le 011-5345-xx-xxxx? Et, je croyais qu'il n'y avait que des cellulaires à Cuba?
Merci de nous aider ainsi Gigi, | | | À: FranceRi · 10 février 2008 à 21:54 Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 2 969 affichages · Partager Rebonjour FranceRi
Il y a des lignes fixes à Cuba, mais pas dans toutes les maisons. Les cellulaires québécois qui fonctionnent là-bas sont ceux de Rogers, et donc Fido puisque ça appartient à Rogers. Il y a aussi possibilité d'acheter une ligne directement à Cuba.
Par ailleurs, malheureusement je ne connais pas le code régional de Cardenas car je n'appelle jamais dans cette région.
Gigi | | | À: FranceRi · 10 février 2008 à 22:05 Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager Bonjour France.
Toi aussi, tu as des connaissances à Cardenas? Et bien! On se rejoint là-dessus!
Dans mon cas, c'est une famille cubaine que j'ai énormément aidé. Et ça, depuis 1990! Ils demeurent sur Obispo & Princesa.
Vois-tu, lorsque j'y suis allée la 1ère fois, ils avaient le téléphone.... Les cellulaires, sont devenus de plus en plus populaires grâce aux Québécoises qui en apportaient à leurs amoureux!
Ce qui est plus difficile, c'est la communication. Ça coupe souvent durant qu'on leur parle. Du moins, c'était comme ça lorsque je téléphonais. Sans compte la ligne qui est souvent très mauvaise. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |