 |  |  |
 | | | | Isabelcuba · 6 août 2006 à 22:15 59 messages · 31 participants · 33 212 affichages | | | | 6 août 2006 à 22:15 Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 27 004 affichages · Partager Bonjour!
Il m'arrive de tenter d'appeler à Cuba, mais c'est une expérience qui ne fonctionne pas. J'utilise des cartes d'appel, mais le crédit de la carte fond sans que je puisse réussir à obtenir la communication. Le dernière que j'ai utilisée se nomme Fone Buster Flat, avec prétendument aucun frais cachés, mais encore là, je perds des crédits sur la carte (à coup de 3 dollars, pour quelques secondes) sous prétexte que c'est Cuba qui coupe la ligne et que ce n'est pas la responsabilité de la carte (c'est mal dit, mais je pense que c'est compréhensible...).
Auriez-vous des suggestions à me faire pour parvenir à appeler à Cuba?
Merci! | | | À: Isabelcuba · 6 août 2006 à 23:36 Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 26 970 affichages · Partager La carte que j'utilise s'appelle VOX INTERNATIONALE, elle est verte et il y en a à $5/$10 et $20.
Tu aura la communication automatiquement puisque c'est Bell qui la fait. | | | À: Isabelcuba · 6 août 2006 à 23:37 Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 26 887 affichages · Partager Envoi-moi un courrier privé et je ferai l'appel pour toi, je communique à cuba toute les semaines. | | | À: Isabelcuba · 7 août 2006 à 2:04 Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 26 866 affichages · Partager Salut à toi,
Si tu essais du téléphone de la maison, tu y arrivera, je suis en communication avec quelqu'un de Cuba et je n'ai jamais de difficulté à avoir la ligne, c'est vrai que j'appelle directement à l'hôtel mais bref. POur le cellulaire, je suis avec Rogers et j'ai eu la ligne environ 3 fois alors peut-être te prendre un forfait ferait la différence. Les cartes d'appels??? As-tu écouté J.E cet hiver qui parlait justement de ces cartes d'appels qui sont très frauduleuses, alors je te le déconseille fortement. Tu sais qu'il y aussi différents code pour appeler à Cuba alors peut-être que le no n'est pas bon.
Bonne chance à toi. | | | À: Isabelcuba · 7 août 2006 à 2:05 Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 26 862 affichages · Partager Allo,
Moi quand je téléphone a Cuba, j'appelle avec mon téléphone de maison et je n'ai jamais de problemes.Je fais le 011+le code+le no et j'ai toujours la ligne et ca ne coupe pas.Avec bell ca coute environ $2.00 la minute. bye | | | À: Pennycha · 7 août 2006 à 2:16 Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 26 855 affichages · Partager Merci à tout le monde de m'avoir répondu! Je vais essayer avec VOX, car effectivement les autres cartes, c'est de l'arnaque. Je ne peux pas faire d'interurbains avec Bell de chez moi (une vieille histoire où j'ai décidé de ne plus avoir le service car ils m'avaient facturé des interurbains à la suite d'une fraude, dont ils savaient parfaitement l'existence puisque plusieurs étaient dans mon cas, mais ils ont exigé que je paie. Donc, je n'ai plus ce service et je n'ai pas de cellulaire.. Enfin, je vais finir par trouver..
Merci encore,
Isabel | | | À: Isabelcuba · 7 août 2006 à 2:59 Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 26 852 affichages · Partager Pour mes appels interrurbains à Cuba j'utilise les services de "Searsconnect" filiale de Sears. Ca me coute $1.05 la minute (moins cher que Bell) et les communications sont claires et ne coupent pas. C'est une alternative intéressante, pour tous mes interrurbains je fais affaire avec eux, ce n'est plus Bell qui me facture mais "Sears" et ils sont honnètes et offrent un bon service à la clientèle pour ce qui est de la facturation si tu n'accumules pas de comptes impayées (aucun intérèt)
Rosa | | | À: Soloparati · 7 août 2006 à 3:11 Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 26 847 affichages · Partager Merci Rosa,
Ton information me semble très intéressante puisque si je comprends bien, ce n'est pas une carte d'appel, mais un service interurbain, tel que celui de Bell. Je viens de visiter le site et effectivement, c'est 1.05 la minute pour Cuba, plus les frais mensuels, raisonnables, de 3.99.
Comme quoi on trouve lorsqu'on cherche (en s'informant).
Isabel | | | À: Isabelcuba · 8 août 2006 à 22:55 Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 26 739 affichages · Partager je n ai pas reussi avec les cartes d appel non plus - souvent la communication est pourri. Si tu as un telephone Bell a la maison, essaye avec le numero de YAK avant (1015945). Ca coute moins cher que Bell et ca va apparaitre sur ta facture Bell apres. Les tarifs de Yak sont trouvable sur internet, je ne me souviens plus du prix exacte.
Bonne communication! | | | À: Richard2003 · 10 août 2006 à 21:43 Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 26 692 affichages · Partager Bonjour monsieur,
Je crois qu'il a y des codes pour appeler à Cuba... Je veux rejoindre un ami qui habite Camaguey. Est-ce que vous pouvez me dire comment appeler à Cuba, j'en suis à ma première tentative. Est-ce que les tarifs sont raisonnables ?
Merci ! | | | À: Davidla · 10 août 2006 à 23:33 Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 26 357 affichages · Partager J'utilise depuis quelques mois Startec, à 95 cents la minute. Généralement, la communication est très bonne, à quelques exceptions.
Bell a une très bonne qualité mais beaucoup trop cher!!!
Primus à 99 cents avait un sevice pourrit
Avec Startec, je suis satisfaite...il faut cependant passer tous ses interurbains avec eux!
Richard, le tarif de ta carte est à combien la minute? Merci!
Synergie | | | À: Davidla · 11 août 2006 à 0:53 Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 26 349 affichages · Partager 011-53-33-le code de camaguey-numéro de téléphone.
Désolé mais j'ignore le code de Camaguey. | | | À: Synergie · 11 août 2006 à 0:56 Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 26 346 affichages · Partager Bonjour Synergie,
Le tarif est de $1.99 la minute, je sais c'est cher mais j'ai la ligne automatiquement à chaque fois et ce en 5 secondes et la ligne n'a jamais coupée.
J'ai déjà utilisé une tonne d'autres cartes avant et soi qu'il ne me donnait pas le nombre de minutes pour lequel j'avais payé, soi que ça prenait une éternité à avoir la ligne, soi que la conversation était inaudible ou que la ligne coupait toujours. | | | À: Richard2003 · 11 août 2006 à 1:29 Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 26 342 affichages · Partager Et bien merci ! JE vais m'informer pour le code de Camaguey... | | | À: Davidla · 11 août 2006 à 2:45 Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 26 337 affichages · Partager Davilda,
Le code pour Camaguay (la ville), c'est 322
Alors, quand tu composes, tu dois faire : 011 pour sortir du pays 53 pour le pays Cuba322 pour le code régional
suivi du numéro que tu possèdes..
Bonne chance! Synergie | | | À: Davidla · 11 août 2006 à 13:58 Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 26 292 affichages · Partager Si c'est Santa-Lucia et les alentours c'est 011-53-32-XX-XXXX | | | À: ValerieT · 13 août 2006 à 13:52 Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 26 239 affichages · Partager Pour Varadero c'est 011-5345-xx-xxxx | | | À: Pennycha · 13 août 2006 à 15:50 Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 26 227 affichages · Partager Allo!
Bon, en plus des cartes d'appels qui fonctionnent assez bien pour la RD, j'utilise l'extra appels internationaux avec mon Fido.
Pour la RD, c'est 35 cents /minute, une minute minimum, mais facture a la seconde ensuite! 
Pour Cuba, je viens de voir que le tarif serait a 1, 20$/min.
Pour la RD, le son est tres bon, et jamais de probleme a avoir une ligne meme s'il y a des journees de pluies en ligne, compare aux cartes d'appels ou j'ai vecu bien des aventures 
Quelqu'un a deja essaye cet extra avec Fido?
www.fido.ca/....jsp?lang=fr#monthly
Ah j'oubliais! c'est pratique pour l'Immigration, sur le releve de compte, on peut y voir tres bien tous les appels bien detailles. Et une chose encore, du moins pour la RD, si la ligne coupe, volontairement ou non, apres quelques secondes seulement de connection, l'appel n'est pas facture. | | | À: Pennycha · 15 août 2006 à 8:54 Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 26 168 affichages · Partager Je pars Vendredi pour le Barcelo Marina Palace a Varadero et j'ai une amie qui doit me contacter sur place. Je n'ai pas de cell. Quelqu'un saurait si on peut etre contacter dans les chambres d'hotel et si les appels entrant sont payant? Et si oui, où peut-on trouver le numero? Est-ce le meme que pour les reservations?
Merci beaucoup,
Emma | | | À: Octale86 · 15 août 2006 à 15:15 Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 26 156 affichages · Partager J'ai un am, ie Cubain qui m'appellait tout les jours dans ma chambre d'hotel à Santa Lucia sans problèmes et sa ne me coutais rien!
Pour moi l'appeller j'allais à la réception et sa me coutais 15 - 20 sous pas plus!
Je sais pas si c'est comme sa partout mais moi c'est mon expérience! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |