salut moi je me demandais si tu avais un forfait pour appeler a
cuba??
et oui je suis tomber amoureuse la bas et ca coute terriblement cher pour l'appeler....j'aimerais bien savoir si tu as un forfait merci moniatony
j'aimerais aussi avoir des informations comme puis je aller direct chez lui???
est ce qu'il peut venir ici???
si vous avec des reponses, j'aimerais bien
merci moniatony
Pour les appels, si vous faites une recherche sur ce site, il y a plusieurs forfaits possible, comme comwave (0.85$/minute) Sears Connect (1.05$/minute mais la ligne est super bonne) ou faire le 1010620 (0.95$/ la minute) avant d'appeler (La compagnie s'appelle Yak)
Pour ce qui est d'aller "direct" chez-lui, je ne suis aps certaine de comprendre... Voulez-vous dire rester chez-lui une semaine ou deux? Si c'est le cas, alors il faut un permis spécial pour rester chez-lui, le visa A2. Il coûte 40CUC et il est habituellement donné aux gens de la famille (donc marié) mais certains l'ont eu sans être mariés, en prouvant leur relation de chum-blonde.
Pour que lui puisse venir ici... Ah mon dieu!!!

Il a besoin d'un visa du
Canada l'autorisant à entrer au
canada. En résumé, il est théoriquement possible d'obtenir un visa temporaire, lui accordant 1-3-6 mois de voyages au
canada, mais en pratique, très peu (presque personne en fait...) ne l'obtient, à part les parents de Cubains qui résident déjà ici.
Sinon, il y a le visa de résidence permanente. Il peut faire comme tous les immigrants, remplir sa demande, prouver qu'il a plusieurs millier de dollars à la banque, et immigrer comme travailleur qualifié s'il a assez de points pour être recu... je ne connais qu'un seul Cubain qui est venu de cette façon... Ça lui a pris 3 ans.
Il y a aussi les visas de travailleurs (il faut prouver que personne au
Québec ne peut faire le travail qui lui est destiné) ou d'étudiant.
Et finalement, voie empruntée par beaucoup, la résidence permanente par parrainage. vous devrez être mariée et le parrainer 3 ans! Faites une recherche sur le site, il y a des centaines de discussions à ce sujet...