Ou s'acheter là bas un vieux mobile et une carte locale.
Mais cela dépend quel est l'objectif !
Si c'est téléphoner de
Thailande en
Thailande, oui, c'est la solution, que ce soit pour appeler th-> Th ou pour se faire appeler th->th. C'est bon aussi pour se faire appeler fr->th (c'est celui qui appelle qui va payer)
Si c'est téléphoner th->fr, alors la seule solution EN PORTABLE, c'est effectivement un truc sfr monde, car il te faudra un abonnement sur place et pas une carte prépayée.
Ne pas négliger la solution SKYPE : elle permet de télphoner de th à partir d'un ordinateur en
France pour un prix très faible. Ne pas oublier d'effacer son code à la fin pour ne pas voir d'autres personnes utiliser son compte skype out.
Idem pour les français qui t'appellent en th sur ton portable local : Skype avec skype out