Jmxm · 28 mars 2015 à 18:53 4 messages · 2 participants · 914 affichages | | | | 28 mars 2015 à 18:53 Téléphoner à l'intérieur des États-Unis Message 1 de 4 · 910 affichages · Partager Bonjour a tous
désolé de poser la question mais au plus je lis le forum au moins je comprends.
Je suis sans doute un dinosaure mais je n ai pas de portable certains parlent de cartes prépayée de carte sim us et bien d autres choses je souhaite un telephone en cas d urgence quelle est la meilleur et moins chere solution j ai bien compris par contre que toutes les zones ne sont pas couvertes.
Merci de m eclairer
Jean michel | | | À: Jmxm · 29 mars 2015 à 2:29 Re: Téléphoner à l'intérieur des États-Unis Message 2 de 4 · 872 affichages · Partager Si tu mentionnais où tu veux aller très précisément, le États-Unis c'est plus grand que l'Europe et ce n'est pas partout pareil.
En cas d'urgence pour quoi, le garagiste, la famille en France ?
Comme dinosaure et en cas d'urgence, ont oublie Skype alors. | | | Bonjour Louis
il s agit d une boucle SF SF dans l ouest et c est en cas de panne ou d accident. Pour la france nous utiliserons internet a l hotel pour des mails.
Merci | | | À: Jmxm · 29 mars 2015 à 13:45 Re: Téléphoner à l'intérieur des États-Unis Message 4 de 4 · 831 affichages · Partager Bonjour Louis
il s agit d une boucle SF SF dans l ouest et c est en cas de panne ou d accident. Pour la france nous utiliserons internet a l hotel pour des mails.
Merci
Pour si peu et probablement inutilement et si ça arrive il y auras toujours quelqu'un qui s'arrêtera. A moins que ces malchances t'arrivent couramment chez toi isolé de tout ?
Tu ne seras pas dans la jungle mais bien dans la civilisation.
Je voyage deux fois par an et je n'ai jamais eu de cellulaire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |