Boothia · 4 février 2010 à 4:49 6 messages · 6 participants · 3 092 affichages | | | | 4 février 2010 à 4:49 Téléphoner moins cher depuis le Cambodge en France? Message 1 de 6 · 3 089 affichages · Partager Bonjour a tous Alors voila, je suis actuellement au Cambodge et j aimerais que quelqu un me renseigne sur le moyen de téléphoner moins cher depuis le cambodge vers la france, j'ai une carte SIM MPHONE l'année dernière je faisais le 16500533 mais cela ne fonctionne plus dommage très intéressant au niveau tarifs environs 45Minutes pour une recharge de 5$, je vous remercie pour toute infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | il faut aller dans un cyber-cafe. | | | À: Hok · 6 février 2010 à 18:13 Re: Téléphoner moins cher depuis le Cambodge en France? Message 3 de 6 · 2 991 affichages · Partager Sinon tente Téléplanète.com | | | Bonjour, Autre possibilité: acheter une sim mobitel à 3$ puis faire le 17733 puis le numéro sans le 0. Environ 20cts la minute. | | | Bonjour Nous étions au Cambodge il y 3 semaines. Nous avons téléphone en France pour une misère de Riels (0, 30 $ pour 5mn environ, peut être plus) dans des " Internet acces" qui utilisent "skype" (se renseigner). Seulement vers un téléphone filaire et non vers un portable. Beaucoup le font | | | je suis actuellement au cambodge et je veux acheter uns sim carte pour envoyer et recevoir des sms en France. est ce que mobitel le fait? merci | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |