Randobecane · 12 décembre 2010 à 18:12 10 messages · 6 participants · 5 203 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 18:12 · Modifié le 12 déc. 2010 à 18:28 Téléphoner du Cambodge et du Vietnam vers la France? Message 1 de 10 · 5 186 affichages · Partager Bonjour, Nous serons au Cambodge et au Vietnam en janvier 2011, pour une première fois.Les téléphones portables français (opérateur sfr international) fonctionnent-ils dans ces deux pays.Si non, quelle solution téléphonique à part le web. Merci d'avance. | | | salut
oui sfr international fonctionne mais c est tres cher. le meilleur solution, debloquer ton portable et une fois au vietnam, acheter une carte de telephone rechargeable. pas cher et ca marche tres bien. a+ | | | Bonjour,
Je rajouterai mon expérience : mon téléphone SFR n'a jamais voulu marcher, il est resté "bloqué" malgré tous les efforts intentés...donc allez directement acheter une carte SIM à la poste (buu dien) ainsi que vous le conseille Fred 66 -ça marche super bien et c'est beaucoup mais alors beaucoup moins cher-
Bon voyage - encore un peu de patience   
Cordialement - Kimtwo | | | Bonjour, Merci beaucoup Kimtow, pour ce bon tuyau. Je n'ai plus qu'a acheter une carte sim en arrivant sur le Hanoï, puis nous irons vers le nord.. Lao Cai, Sapa. | | | Merci fred66, et aux autres, pour les bons plans téléphoniques  (belle photo les enfants!) | | |  Bonjkour, pour le vietnam j'en sais rien.mais au cambodge on a acheté un portable avec une carte incoropré de 5 usd.C'est bien plus pratique que le web, ou trouver un tél.international.On a ainsi pû tél.a notre fille et notre petite fille de longus minutes pour qqs dollars. Tu auras les prix a la minute sur le blog : bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | Bonjour, pour ma part, je pars pour 3 mois au Vietnam, Cambodge et Laos. Pour la question du téléphone portable, dois-je acheter une carte dans chaque pays ? Est-ce aussi simple au camboge et au laos que ça l'est au Vietnam ? Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |