Téléphoner d'un téléphone public au Japon Ramen · 30 septembre 2016 à 22:38 4 messages · 3 participants · 480 affichages | | | | 30 septembre 2016 à 22:38 Téléphoner d'un téléphone public au Japon Message 1 de 4 · 439 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé une carte téléphonique "KDDI super World Card" sur un téléphone public vers l'international ? (j'aurais du wifi mais je voudrais tenter de téléphoner d'un tel public  )
Comment faut -il faire ?
Merci | | | À: Ramen · 30 septembre 2016 à 23:03 Re: Téléphoner d'un téléphone public au Japon Message 2 de 4 · 395 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 30 septembre 2016 à 23:09 Re: Téléphoner d'un téléphone public au Japon Message 3 de 4 · 390 affichages · Partager Merci Masterpro | | | À: Ramen · 1 octobre 2016 à 8:11 Re: Téléphoner d'un téléphone public au Japon Message 4 de 4 · 393 affichages · Partager Tout est indiqué sur leur site et sur la carte elle même. Par contre, la durée de communication est quasiment doublée si vous vous servez d'un fixe dans une chambre d'hôtel ou un appartement, par rapport à un appareil public. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |