|  |  |
 | | | | Téléphoner à partir du Japon Bluesrambler · 25 novembre 2015 à 16:03 13 messages · 7 participants · 847 affichages | | | | 25 novembre 2015 à 16:03 Téléphoner à partir du Japon Message 1 de 13 · 847 affichages · Partager bonjour, je pars bientot au japon et j'ai appris qu'il est difficile d'utiliser son telephone au japon pour appeler à l'étranger est ce vrai ? j'ai un samsumg galaxy et je suis chez orange | | | bonjour, je suis aussi chez Orange et j'ai eu des soucis pour pouvoir me servir de mon tel au Japon en octobre 2014. pourtant j'avais activé l'option monde Japon, il faut faire attention a la compatibilité de ton tel car la ba il ne fonctionne plus a 3 bande je crois. le mieux est de passer chez Orange et de voir directement avec eux. | | | En principe, tous les téléphones 3G ou 4G fonctionnent au Japon. Je n'ai pas connaissance, autour de moi, de gens arrivés en rade de téléphone une fois arrivés au Japon, que ce soient des Galaxy ou des iPhone (mon iPhone fonctionne sans problème).
Attention à bien activer toutes les fonctions (et à vérifier son abonnement !) qui permettent d'appeler depuis l'étranger... | | | j'ai appris qu'il est difficile d'utiliser son telephone au japon pour appeler à l'étranger est ce vrai ?
Pourquoi ne pas utiliser plutôt Viber ou Skype ? | | | bonjour, je pars bientot au japon et j'ai appris qu'il est difficile d'utiliser son telephone au japon pour appeler à l'étranger est ce vrai ? j'ai un samsumg galaxy et je suis chez orange
aucun problème pour moi il y a 2 ans avec un HTC et bouygues. je pense que ça marche parfaitement bien avec un smartphone 3g / 4g tri bande / quadri bande
www.prixtel.com/...s-quelle-difference/ | | | À: Masterpo · 26 novembre 2015 à 12:06 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 6 de 13 · 793 affichages · Partager j'ai appris qu'il est difficile d'utiliser son telephone au japon pour appeler à l'étranger est ce vrai ?
Pourquoi ne pas utiliser plutôt Viber ou Skype ?
perso j'ai testé viber depuis le Japon : résultat catastrophique, en tout cas il y a 2 ans. Voix très loin, échos, "trous"..... grosse daube. Skype, pas testé. | | | Avec un Iphone et chez free mobile (et Orange avant), jamais eu de soucis. Sinon pour faire du voip, je suis plus Line et aucun soucis de qualité de son | | | À: M0shi · 26 novembre 2015 à 15:00 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 8 de 13 · 777 affichages · Partager Je me demande q'on peut téléphoner en Japon (vers autres tel en Japon ET l'étranger) avec une carte Belgacom, et combien serait le coût? | | | À: Stefanhelm · 26 novembre 2015 à 15:03 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 9 de 13 · 770 affichages · Partager Je me demande q'on peut téléphoner en Japon (vers autres tel en Japon ET l'étranger) avec une carte Belgacom, et combien serait le coût?
utiliser une carte SIM d'un pays X pour téléphoner depuis un autre pays, ça coute un bras et un rein. c'est typiquement le truc à ne pas faire. | | | À: JG07 · 26 novembre 2015 à 15:06 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 10 de 13 · 765 affichages · Partager bonjour, je pars bientot au japon et j'ai appris qu'il est difficile d'utiliser son telephone au japon pour appeler à l'étranger est ce vrai ? j'ai un samsumg galaxy et je suis chez orange
aucun problème pour moi il y a 2 ans avec un HTC et bouygues. je pense que ça marche parfaitement bien avec un smartphone 3g / 4g tri bande / quadri bande
www.prixtel.com/...s-quelle-difference/
salut, petite précision j'ai essayé de télephoner au Japon depuis l'aéroport a Tokyo (ou j'vais rdv avec ma loueuse d'appart) et la rien a faire. | | | À: JG07 · 26 novembre 2015 à 15:25 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 11 de 13 · 760 affichages · Partager Tu conseil d'achter une carte sim locale? Laquelle? | | | À: Sifodias69 · 26 novembre 2015 à 15:45 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 12 de 13 · 754 affichages · Partager petite précision j'ai essayé de télephoner au Japon depuis l'aéroport a Tokyo (ou j'vais rdv avec ma loueuse d'appart) et la rien a faire.
Je suis chez Orange comme toi, je n'ai jamais connu aucun souci une fois sur place avec mon iPhone 4. | | | À: Kujila · 26 novembre 2015 à 16:05 Re: Téléphoner à partir du Japon Message 13 de 13 · 748 affichages · Partager petite précision j'ai essayé de télephoner au Japon depuis l'aéroport a Tokyo (ou j'vais rdv avec ma loueuse d'appart) et la rien a faire.
Je suis chez Orange comme toi, je n'ai jamais connu aucun souci une fois sur place avec mon iPhone 4.
ok merci, en rentrant en France je suis allé voir Orange pour leurs expliquer le problême et ils m'on remboursé l'option que j'avais prise + un geste comercial. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |