Emisphèresud · 19 novembre 2008 à 8:58 3 messages · 3 participants · 1 667 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 8:58 Téléphones mobiles en Argentine Message 1 de 3 · 1 666 affichages · Partager Bonjour à tous, Partant en Argentine vers le 9 décembre, j'ai l'intention, pour éviter des frais trop important de prendre une ligne nationale de mobiles, notamment pour les appels dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me conseiler compagnies et produits de type carte prépayées.
D'avance Merci
Jacques | | | L'espagnol Telefonica a un des plus importants réseau mobile en ArgentineMais attention... si tu prends une carte prépayée à BA... elle ne fonctionnera pas forcément danns une autre province... il faut s'assurer que la carte est bien une nationale... et encore... jamais vraiment garanti que ça marche dans toutes les villes... | | | Tu auras le choix entre Movistar, Clario, Personal....Ce sont les plus courantes Pour ma part j'ai Movistar. J'étais tombée il y a 3 ans sur une promotion de Movistar qui vendait celular (telephone) et carte...Depuis comme je retourne chaque année, je reprends ma carte en arrivant Le système des celulares fonctionne avec des cartes que tu achètes dans des kioscos à différents tarifs (donc a durée de com différente) 15 pesos, 20, 30...Movistar fait en ce moment des promo régulièrement sur les cartes à 30 et te double ton forfait mais le téléphone portable reste cher comparativement au téléphone fixe. Si tu dois appeler des fixes, notamment pour les réservations d'hotels, il vaut mieux prendre le temps d'aller dans un locutorio...Il y en a partout. Bon voyage et belles découvertes. Si tu as besoin d'aide pour ton circuit, bien volontiers! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |